| DivineLiquor dit : Falkenbach Pas du tout prenant, dispensable. Je retiens Eweroun. |
| DivineLiquor dit : Dream Theater Pas loin d'un best-of du pire de DT, et remporte la palme du pire son de batterie de l'année. |

| DivineLiquor dit : J'apprécie pourtant Tiurida, c'est pour moi un bon album. Je ne sais pas, je m'attendais sans doute à un renouveau. Bien ficelé, bof... Prévisible. |
| Par contre je te trouve dur pour le Sabb'. Il ne me met pas à genoux non plus, mais plutôt agréablement surpris, un bon album. |
| Luthor dit :
Ben le problème c'est qu'aujourd'hui il y a un paquet de groupes qui font du meilleur Black Sabbath que Black Sabbath. |
| Luthor dit : Puis alors franchement Rick Rubin là il s'est bien vautré au niveau du son. Et après, il est d'ailleurs allé co-produire le nouvel Eminem pour faire bonne mesure (et jouer dans le clip, parce qu'au point où on en est...). |
| Bruit dit : Ihsahn "Das Seeleenbrecher" Avec ce disque, ça Fera déjà le second où je trouve que l'on tourne en rond avec les mêmes ingrédients. Une poignée d'écoutes et rien n'est resté me concernant. |
| Bruit dit : Sepultura "The mediator blablabla" Les disques post 1997 se suivent et se ressemblent: ya des bons passages mais voilà quoi, disque moyen. Il ne reste plus que le nom. Un groupe qui une fois encore tourne en rond (depuis X années en plus), là où il savait se renouveler Jadis, où chaque album était vraiment unique. Comment un tel groupe a pu tomber en Division poussin sans jamais réussir à remonter? |
| krakoukass56 dit : citation : Ben ils n'ont plus rien à prouver non ? L'album est bardé de bons riffs et plutôt bien inspiré... Après les déboires qu'a connu le groupe + les problèmes de santé de Iommi, que pouvait-on espérer de plus ?
Et puis des groupes qui font du meilleur Motorhead que Motorhead il doit y en avoir une chiée aussi (et ça doit sûrement marcher avec d'autres dinosaures du Metal), mais tout comme le Sabb' ça n'enlève rien à la qualité d'écriture très correcte du dernier LP. |
).
| MightyFireLord dit : j'ai 23 ans, et c'est le premier album du Sabb' dont je "vis" la sortie en tant que fan, ça fait quand même quelque chose. |