Discussions sur le Metal >> Vos déceptions du moment...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Décembre 2013 - 22:12:01
Désolé c'est l'age
J'avais pensé à parler de Flick of the Switch d'AC-DC mais il doit dater d'il y a 2 ans

Samedi 14 Décembre 2013 - 22:25:23

Dimanche 15 Décembre 2013 - 08:26:03
Shining - 8 ½ - Feberdrömmar I Vaket Tillstånd, ou comment faire un album avec des chutes d'enregistrement, album inégal, Seul, le premier morceau est interressant.

Aborym - Dirty, mes oreilles ont saignées en entendant ce disque. Et c'est pas après les avoir vu en live que cela va changer.

Airbourne - Black Dog Barking, autant écouter l'original, Let there Be Rock ou Back in Black pour la nouvelle période.

Avenged Sevenfold - Hail Of The King, il n'y a rien dans cet album.

Panzerchrist - 7th Offensive, septième assaut mais toujours avec les mêmes armes.

ReVamp - WILD Card, allez Floor, ressaisis-toi.

Rhapsody Of Fire - Dark Wings of Steel, même le titre est bidon, on dirait du Manowar.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 08:36:16

citation :
tango666 dit :

Aborym - Dirty, mes oreilles ont saignées en entendant ce disque. Et c'est pas après les avoir vu en live que cela va changer.

Ah putain, je l'avais oublié celui-ci.
Pourtant je l'avais attendu avec impatience.
Une sorte de techno de supermarché avec un ou deux riffs de gratte peu inspirés.
C'est moche, ça part dans tous les sens, mais surtout dans le mauvais sens du terme.
Je l'ai écouté 3 fois, dont les 2 dernières pour savoir si je n'avais pas eu d'hallucinations auditives.
Au four.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 09:07:31

citation :
Tango666 dit : ReVamp - WILD Card, allez Floor,
ressaisis-toi.
Ah bon ? Je le placerais au contraire dans les bonnes surprises compte tenu de leur premier album.

Dimanche 15 Décembre 2013 - 10:32:55
Comme quoi les goûts et les couleurs

Dimanche 15 Décembre 2013 - 11:08:51
Tu vas pas me dire que tu as trouvé le premier meilleur

Dimanche 15 Décembre 2013 - 11:09:14

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Tango666 dit : ReVamp - WILD Card, allez Floor,
ressaisis-toi.
Ah bon ? Je le placerais au contraire dans les bonnes surprises compte tenu de leur premier album.

Idem, pas dans le top 10 mais dans le rayon des bonnes surprises aussi. Je n'en attendais rien et j'ai été relativement soufflé finalement. Plus inspiré, agressif, avec du mordant et de l'envie...

Dans le même genre, j'attends du coup impatiemment le 2e Mayan puisque le premier morceau est vraiment excellent

Dimanche 15 Décembre 2013 - 11:23:56

citation :
MightyFireLord dit : Tu vas pas me dire que tu as trouvé le premier meilleur

Les deux sont au même niveau, très bas

Dimanche 15 Décembre 2013 - 20:49:57

Rhapsody Of Fire
Rien à ajouter.

Avenged Sevenfold
Abandon de tout ce qui me plaisait chez eux, et pire encore.

Falkenbach
Pas du tout prenant, dispensable. Je retiens Eweroun.

Black Sabbath
Ça ne prend pas, dommage. Jolie ballade.

Fleshgod Apocalypse
Chapeau pour avoir réussi à foutre 8 fois le même morceau sur un album.

Ayreon
90% concept, 10% musique (grosso modo), faut pas exagérer. Pas que j'ai jamais été fan du projet, mais son album solo de l'an passé m'avait agréablement surpris.

Dream Theater
Pas loin d'un best-of du pire de DT, et remporte la palme du pire son de batterie de l'année. OK, l'album précédent n'était pas non plus au top à ce niveau, mais les compos avaient quand même plus de gueule que ça.

Orphaned Land
Plus de growls, ça n'est pas gênant, mais plus de substance non plus.

Rotting Christ
Ce groupe a un super son et ne fait quasiment rien avec.

Fen
Capables de bien bien mieux.

Voilà pour les principales, il y en a eu d'autres.