Discussions sur le Metal >> Vos déceptions du moment...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Décembre 2013 - 22:05:06

citation :
Miskatonic dit : Le Womb of Lilithu de Necrophobic.

Mou, chiant, long, vraiment pas terrible, pas Evil pour un sou. D'autant plus qu'il succède au modèle de hargne et de vélocité qu'était le fabuleux Death To all.

Comme quoi, les goûts et les couleurs !

Pour ma part, pas de trop grosses déceptions cette année, mais le Watain... De moins en moins bon.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 00:46:01

Sans commentaire.

Edit : Elle s'affiche très bien pourtant chez moi. /mode noob : off/
Turisas2013

Jeudi 12 Décembre 2013 - 07:45:38
Avec commentaire c'eut été mieux vu que Ton image ne s'affiche pas...

Jeudi 12 Décembre 2013 - 08:21:41
Ma déception 2013 : Walhall, qui n'a pas lu le guide pour poster une image

Jeudi 12 Décembre 2013 - 08:42:54
Annihilator - Feast
plus vraiment du Thrash, des compo ennuyante à mourir,une balade qui fait rire... bref un album décevant après le très bon Annihilator de 2010 .

Sepultura - The mediator machin chose...
je sais pas pourquoi je m'acharne à écouter encore leurs albums, j'ai toujours espoir qu'ils sortent un bon truc, mais c'est encore un coup d'épée dans l'eau.

Dream Theater- Dream Theater
chez moi DT il faut que ça mûrisse un paquet de temps, ça n'est donc pas vraiment une déception ,je suis encore dans le Flou concernant cet album....

quant à Airbourne... je ne préfère même pas vous dire ce que j'en pense , j'ai jamais pu blairer ce groupe et c'est pas avec ce nouveau plagiat d'AC/DC que je vais commencer à les apprécier 

Jeudi 12 Décembre 2013 - 08:45:32

citation :
King_Triton dit : ...quant à Airbourne... je ne préfère même pas vous dire ce que j'en pense , j'ai jamais pu blairer ce groupe et c'est pas avec ce nouveau plagiat d'AC/DC que ça va commencer

Copain...

@Metalmat:

Jeudi 12 Décembre 2013 - 08:53:47
Dans la catégorie des "je sers à rien puisque le nouvel album va sortir sous peu" je rajoute le Unbreakable de Stratovarius. J'ai vraiment pas compris l'intérêt (si ce n'est commercial) de sortir un EP avec aussi peu de chose dedans. Même la pochette est une arnaque puisqu'elle représente un focus inversé de la pochette du Nemesis.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 09:07:46
Watain -The WILD Hunt- : Toujurs essayé de défendre Watain, mais là c'est clairement plus possible...

The Monolith Deathcult -Tetragrammaton- : un disque qui n'est guère plus qu'une vaste blague.

Panzerchrist -7th Offensive- : In Flames qui essaye de faires des blasts, navrant.

Deicide -In The Minds of Evil- : affligeant de mollesse, la hargne de Deicide semble sans être allé.

Autopsy -the Headless Ritual- : Il fait un peu pilotage automatique cet album, c'est pas mauvais, mais ça ne vaut pas le coup qu'on s'y attarde.

Le Sepultura je l'ai trouvé moins terrible que ce à quoi je m'attendais, bon par contre faut pas me demander de l'écouter à nouveau...

Jeudi 12 Décembre 2013 - 09:35:21

citation :
dark_omens dit : Dans la catégorie des "je sers à rien puisque le nouvel album va sortir sous peu" je rajoute le Unbreakable de Stratovarius. J'ai vraiment pas compris l'intérêt (si ce n'est commercial) de sortir un EP avec aussi peu de chose dedans. Même la pochette est une arnaque puisqu'elle représente un focus inversé de la pochette du Nemesis. 
C'est un peu un "Single +". Un nouveau titre du prochain album, et en bonus des trucs qui trainaient dans le fond de leurs disques durs histoire de pas vendre un CD avec un Seul titre. Pas de quoi appeler ça un EP pour ma part... Un vrai EP c'est ce que nous a fait Rhapsody par exemple avec "The Cold Embrace of Fear".

Jeudi 12 Décembre 2013 - 09:47:59
On peut discuter sur l’appellation du truc si tu veux mais, in fine, ça ne le rendra pas plus intéressant pour autant...