Sirenia : j'en attendais rien, j'ai eu encore moins que ça
Vision Of Atlantis : ça s'améliore, mais ça reste pas encore ça
Turisas : la bande son du prochain Astérix
Megadeth : Dave,
Ton album pue
Running Wild : y a du mieux, mais c'est encore loin d'être ça
Autopsy : pas nul mais très paresseux quand on voit la baffe qu'avait été
Macabre Eternal. Allez, on pose ses joints et on se remet vraiment au taff
Burzum : bon là, ce n'est pas une déception. Sorti de deux albums, Varg a toujours fait de la merde et ce dernier album ne change pas la donne. Le truc en plus, c'est qu'il est VRAIMENT encore plus à chier que les précédents.
Dark Moor : manque de puissance et des textes dignes de L'Espagne A Un Incroyable Talent plombent un album au potentiel certain.
Scorpions : pareil, un potentiel incroyable pour ce concert accoustique qui passé les premières 45 minutes sombre dans l'exercice de style basique à base de ballades pour faire mouiller la rombière. Dommage.
Huntress : c'est comme
Forever Slave : une énorme paire de nichons pour cacher le vide musical. sauf que
Forever Slave, en concert, après 6 bières ça devient aussi rigolo que
Gwar à jeun.
Huntress, en concert, ça rend dépressif.
Anneke Van Giesbergen : ...triste...
Tarja Turunen :

mais en un peu mieux que ses albums d'avant quand même
In Solitude :
Satan aime donc le Hard FM...
Satyricon : mou de la teub au possible, paresseux comme rarement (et vas-y que je te recycle des riffs des albums précédents) et aussi noir qu'un café de l'avant-veille...c'est le même groupe qui a sorti
The Age Of Nero, vous êtes sûr?
Massada : sans hésitation le plus mauvais truc que j'ai écouté en Death cette année. Y a RIEN dedans, c'est effrayant.
Impending Doom : ce coup-ci, Jésus n'était clairement pas avec eux.
Leave's Eyes : ceci est un mur, et dedans c'est Liv Kristine. Croyons en la faute passagère...
What gives measure to a man's choices is what he HAS to give up to make them.