Discussions sur le Metal >> Vos déceptions 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 17 Décembre 2011 - 13:17:45
J'ai était déçue par le derniers Edguy qui m'a moins transportée que les autres albums.

Le dernier Dream n'est pas forcement le meilleur de leur discographie mais je trouve qu'on sent encore leur style. Il m'a moins déçue qu'Edguy.

Maintenant, il me reste à écouter le dernier Nightwish. (Petit Papa Noel pourrait peut-être me l'apporter, j'ai été bien sage !)

Mardi 27 Décembre 2011 - 00:40:13

citation :
seppuku dit : J'ai était déçue par le derniers Edguy qui m'a moins transportée que les autres albums.

(up caché du topic)

Il est pas si mal ce Edguy. En tous cas chez moi quand j'y réfléchis il a plutôt pas mal tourné. Je le préfère bien plus à son prédécesseur "Tinnitus Sanctus" qui m'avait vraiment laissé sur ma faim après "Hellfire Club" (et non Mysteria, merci Peace) et "Rocket Ride" que j'ai adoré.

Mardi 27 Décembre 2011 - 01:01:20

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
seppuku dit : J'ai était déçue par le derniers Edguy qui m'a moins transportée que les autres albums.

(up caché du topic)

Il est pas si mal ce Edguy. En tous cas chez moi quand j'y réfléchis il a plutôt pas mal tourné. Je le préfère bien plus à son prédécesseur "Tinnitus Sanctus" qui m'avait vraiment laissé sur ma faim après "Mysteria" et "Rocket Ride" que j'ai adoré.

Hellfire Club tu veux dire ? ( ou je me trompe complètement , je connais pas bien Edguy )

Mardi 27 Décembre 2011 - 01:14:03
Amon Amarth - Surtur Rising

sans aller jusqu'a dire que c'est une vraie merde, c'est une vraie déception
soit AA n'est pas à la hauteur de ses ambitions, soit ils s'endorment sur leurs lauriers

Mardi 27 Décembre 2011 - 01:21:44

citation :
Peacewalker dit : Hellfire Club tu veux dire ? ( ou je me trompe complètement , je connais pas bien Edguy )
Arf ! Oui tu as raison, je me suis trompé. J'ai tellement cette chanson en tête, ma découverte du groupe (imagine la claque !) :

Mardi 27 Décembre 2011 - 10:57:07
Morbid Angel - Ilud Divinus in Anus

...

Impiety - The Seven Worshippers...

De la vrai daube, du Impiety atmosphérique déjà c'était louche, mais quand en plus c'est mal foutu et répétitif : F.O.U.R.

Blut Aus Nord - 777 Sects

Des plans dissonnante et chiants, on ne ressent pas d'ambiances, c'est typiquement le genres de produits originaux juste pour l'être, du coup j'ai pas pris le Desanctification, on me la fait pas deux fois dans l'année!

Revolting - In Grisly Rapture

Typiquement l'album représentatif de l'overdose Swedish Death actuel : son stéréotypé, riffs 1000 fois entendu, on dirait du Death joué en pilotage automatique, bref ça sert à rien.

Christ Agony - Nocturn

Mouais, quelques morceaux sympas, le reste c'est du Death / Dark avec des touches Gothic et c'est parfait pour s'endormir, on a l'impression que les plans reviennent, reviennent....

Pestilence - Doctrine

Mameli n'en fait qu'à sa tête, là il a voulu faire quelques expérimentations, du coup la puissance de Resurrection Macabre a un peu disparu, quelques bons morceaux, d'autres qui sont juste chiants.

Mardi 27 Décembre 2011 - 19:02:24
Le dernier Eilera : "Darker Chapter... and stars" . J'attendais beaucoup de ce groupe vu que j'ai adoré "Fusion" mais là je ne sais pas si je vais trouver quelque chose qui va me faire garder cet album et ne pas le revendre .

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:07:48

citation :
MightyFireLord dit :
Il est pas si mal ce Edguy. En tous cas chez moi quand j'y réfléchis il a plutôt pas mal tourné. Je le préfère bien plus à son prédécesseur "Tinnitus Sanctus" qui m'avait vraiment laissé sur ma faim après "Mysteria" et "Rocket Ride" que j'ai adoré.

Justement pour moi c'est le contraire. J'apprécie Tinnitus Sanctus parce que c'est l'album qui m'a fait découvrir le groupe.

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:09:26
Peut-être pour ça que le dernier te déçoit alors, on va y arriver

Mardi 27 Décembre 2011 - 22:11:30
Finalement nous n'avons pas la même sensibilité concernant les albums du groupe mais nous nous accordons à dire qu'il fait des choses sympas donc au final nous sommes sur la même longueur d'ondes !!!