Discussions sur le Metal >> Vos déceptions 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:27:30

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Selfdestruction dit :
Quant à Lulu...On peut pas vraiment parler de déception dans le sens où ce n'est pas complètement un album de Metallica

Enfin de la lucidité sur ce forum...

enfin de la bonne foi sur ce forum

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:28:12
Oui enfin on peut être déçu que Metallica aient participé à cet album. Moi qui est fan et qui les défendait comme Poote là je trouve plus d'excuses...

Sinon pour ma part le "unto the locust" de Machine Head, pas un mauvais album mais après la claque de "the blackenning" ba là vraiment déçu...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:34:26
Ma grande déception de cette année, c'est le dernier Lifelover. Complètement insipide, et des choix douteux, comme par-exemple revenir à une boîte à rythme, alors que sur Dekadens l'apport d'un batteur apportait une nouvelle dimension, ça pétait bien quoi... Un album plat.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:37:59

citation :
poote dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Selfdestruction dit :
Quant à Lulu...On peut pas vraiment parler de déception dans le sens où ce n'est pas complètement un album de Metallica

Enfin de la lucidité sur ce forum...

enfin de la bonne foi sur ce forum

C'est bon, si les gens deviennent enfin de bonne foi, on va pouvoir se passer de modérateurs.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:47:25
Tu ferais quoi de tes soirées après ?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:50:43
Ben, je pourrais enfin améliorer mon jeu de guitare.
Ou faire le troll ici

Mercredi 14 Décembre 2011 - 12:07:31
Tiens, j'avais oublié de parler du dernier Children Of Bodom (et si j'ai oublié d'en parler ça en dit long).
C'est encore une déception pour moi...Mais en même temps je m'y attendais...Et puis je trouve quand même que le petit dernier est largement plus intéressant que Blooddrunk! Donc c'est une déception mitigée, de toute façon tant qu'ils feront moins bien que leurs premiers classiques je serai déçu

Jeudi 15 Décembre 2011 - 12:29:37
Incontestablement le dernier Hibria : "blind ride"

Jeudi 15 Décembre 2011 - 13:28:29
Le dernier Opeth prend chez moi la poussière. Faudra bien que je tente à nouveau mais bon à chaque fois c'est pareil---------->SO   PO   RI   FI   QUEEEEE.
The Great Mass de Septic Flesh aussi qui, sans être mauvais, me paraît bien plus transparent que ses prédécesseurs. ( Cet album est pourtant encensé et je mets ma main à couper qu'il sera numéro un des votes... je comprends pas tout0 )

Samedi 17 Décembre 2011 - 11:06:06
Evile - Five Serpent's Teeth, j'accroche moyen à cet album qui n'est pas foncièrement mauvais, mais juste un peu déçue.