Discussions sur le Metal >> Vos déceptions 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Décembre 2011 - 12:33:50

citation :
infestuus dit : Morbid Angel , c'est pas un secret , juste la Deception du millénaire !
Fleshgod Apocalypse , trop de sympho tue le sympho .
Decapitated , trop saccadé presque Core par moment .

Pareil

citation :
Ma2x dit : Impiety......
Worshippers of the Seventh tyranny...

C'est pas qu'il est mauvais en soi, mais il est juste sérieusement mou du slip pour un Impiety.

Et pareil.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:42:39
Impiety avec le Worshippers of the Seventh Tyranny. Heureusement que l'EP sauve le groupe cette année.

Le dernier Morbid Angel, ce n'est pas un secret.

Le dernier Rudra qui pue le repompage de ses 2 derniers albums.

Pour finir, le Fallen de Burzum que j'ai trouvé très chiant et répétitif.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 17:00:37

citation :
King_Sathanas dit :

Pour finir, le Fallen de Burzum que j'ai trouvé très chiant et répétitif.

C'est pas la définition du groupe pourtant ?

Je mettrais aussi (même si c'est relatif) le Mayan de Mark Jensen. Je n'ai pas été déçu dans le sens où je ne l'attendais pas, mais après le très agressif "Design Your Universe" d'Epica, on était en droit de s'attendre à quelque chose de plus original, violent et inspiré. De la resucée et mal faites en plus...

Dimanche 04 Décembre 2011 - 20:38:35

citation :
Eternalis dit : C'est pas la définition du groupe pourtant ?

C'est même le synonyme du mot chiant.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:08:34
Comme Rhapsody Of Fire ou Nightwish?

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:10:35
Dans mes déceptions,
Battlelore, qui malgré un thème très intéressant, nous fait un album très pâle, en total manque de profondeur.
White Wizzard, qui ne profite pas du vent battant autour du heavy revival cette année, avec un opus assez maladroit. Jon Leon ne fait pas suffisament confiance aux autres et ne se remet pas assez en question.
Alestorm, qui brade sa personnalité pour des compos faciles et un petit délire alcoolique sympathique mais sans gloire.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:40:13

citation :
Hellsheimer dit : Comme Rhapsody Of Fire ou Nightwish?

Tout de suite les grands mots

C'était une boutade hein

Dimanche 04 Décembre 2011 - 23:26:13
@AWL : même chose pour Alestorm et Battlelore, mais je n'attendais rien d'extraordinaire de ces deux groupes...

Lundi 05 Décembre 2011 - 12:06:24

citation :
Eternalis dit : ...mais après le très agressif "Design Your Universe" d'Epica...

C'est effectivement du Metal Sympho un peu plus agressif qu'à l'accoutumé mais tachons de ne pas être excessif. On est quand même pas en présence d'Urgehal ou de Tsjuder...

Je l'ai d'ailleurs réécouté il y a peu et je trouve que les interventions plus rugueuses restent tout de même assez succinctes...

Pour répondre au sujet Riot - Immortal Souls.

Lundi 05 Décembre 2011 - 14:46:53

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit : ...mais après le très agressif "Design Your Universe" d'Epica...

C'est effectivement du Metal Sympho un peu plus agressif qu'à l'accoutumé mais tachons de ne pas être excessif. On est quand même pas en présence d'Urgehal ou de Tsjuder...

Très agressif dans le cadre de Epica évidemment

Evidemment que ce n'est pas devenu Anaal Nathrakh, Strapping Young Lad ou des groupes plus bestiaux
Juste que les hollandais avaient mis les petits plats dans les grands pour ce disque...et j'espère que Mayan sera une erreur de parcours qui sera rectifiée avec le prochain album...