| jeanmuchmuch66 dit : mention spécial à Morbid Angel : Illud divinum insanus |
| MightyFireLord dit : Serenity - Death & Legacy : leurs deux premiers albums étaient sympas, du Power prog sympho bien fait et prenant, sur ce dernier je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, c'est beaucoup trop fouillis, comme si ils avaient livré le truc sans les finitions... Pas forcément mauvais mais j'ai pas du tout réussi à m'y accrocher alors que j'attendais assez cet album. Symfonia - In Paradisum : gros pétard mouillé ce supergroupe, c'était quitte ou double pour Tolkki, mauvaise pioche. C'est beaucoup trop scolaire et convenu, poussif et ennuyeux, à côté du monstrueux Elysium de Stratovarius, aucune chance. On croirait qu'on est revenus 15-20 ans en arrière et qu'ils sortent leur premier album (pour être vraiment méchant ). Quand on s'appelle Timo Tolkki, André Matos ou Uli Kusch, ça tache... |
| MightyFireLord dit : Il est sympa oui mais sans plus. Déjà que la scène Power allemande n'est pas forcément réputée pour sa créativité extrême, avec ce groupe on est vraiment trop proche de Gamma Ray. Certains y voient d'ailleurs une substitution puisque Gamma Ray s'enfonce de plus en plus depuis quelques années. Limite j'avais beaucoup plus aimé "Heading Northe" qui n'était pourtant pas plus nouveau dans le genre. |
| Ma2x dit : Impiety...... Worshippers of the Seventh tyranny... C'est pas qu'il est mauvais en soi, mais il est juste sérieusement mou du slip pour un Impiety. |