Vos compositions et projets musicaux >> Vos compositions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Août 2006 - 14:55:03

pardonnez mon ignorance mais comment je fais pour heberger es morceaux parceque j'en ai deux trois a poser ^^

Mardi 01 Août 2006 - 16:32:26
Disgracia a tout expliqué au début du topic "Composition Guitare Pro (4 et 5)" 0

Samedi 19 Août 2006 - 14:17:37
Essayer de vous faire des pages Myspace, c'est vachement plus pratique que tous le reste!
voici le lien pour ecouter la zik de mon second groupe, je le met aussi ici puisque apparemment, le topic "vos instruments et vos groupes" commence a prendre la poussiére sérieusement

www.myspace.com/ilmatartrash

Samedi 19 Août 2006 - 18:05:27

J'avais déjà écouté, j'aime beaucoups, le mieux c'est qu'on c'est pas trop à quel style vous apparenter (ça me fait roti de thrash death, avec une sauce de hardcor), si bien que c'est innovant. La prod est bonne, la technique y ai, ça envoie le pater, mais que demande le peuple? 

Du bon boulot!
0 

Dimanche 20 Août 2006 - 14:56:55

citation :
Macfly dit :  
J'avais déjà écouté, j'aime beaucoups, le mieux c'est qu'on c'est pas trop à quel style vous apparenter (ça me fait roti de thrash death, avec une sauce de hardcor), si bien que c'est innovant. La prod est bonne, la technique y ai, ça envoie le pater, mais que demande le peuple? 

Du bon boulot!
0 

Merci Mac Fly  0
rien à ajouter , tu as tout dis , bonne analyse! on fait de la musique qui va droit au but sans pretention tout simplement!

Lundi 28 Août 2006 - 18:16:25
Aller les gars (et les filles d'ailleur), n'hésitez pas à poster vos compos, pourries ou pas. Vous ne serez ni humiliés, ni banni du forum:
Je suis sur que se terre, sur SoM des tas d'artistes talentueux... Et si jamais c'est vraiment pourri, ça sera toujours une bonne façon pour bien se marrer0

Mercredi 30 Août 2006 - 13:52:15
On aurait pu bien se marrer si j'avais eu un enregistrement d'un morceaux de mon ancien groupe qui s'apellait: "Le Cannabis ça Rend plus Peace" composer dans un moment d'absence
Ou alors une vidéo de notre premier concert avec ce même groupe aurait été bien drole aussi...

Mercredi 30 Août 2006 - 19:57:32
Allé, cherche bien je suis sur que tu les retrouveras (à moins qu'ils soient devant toi et t'oses pas les poster0 )

Mercredi 30 Août 2006 - 20:42:55
C'est pas que je les ais paumé, c'est carrément qu'il n'existe pas d'enregistrements pour ce morceaux ou de notre concert, mais si je retrouve les paroles je les posterais peut etre

Dimanche 07 Janvier 2007 - 12:15:07
voila  un groupe que j'ai vu en concert  et avec qui je suis devenu pote , chaos theory :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=60495219