Vos compositions et projets musicaux >> Vos compositions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Janvier 2007 - 01:35:31
Hell à vous...

Je vous propose un petit tour sur www.myspace.com/y21

A plus

NDM

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 14:30:02
Voici le myspace du groupe d'un pote de fac,il m'a demandé de lui faire un peu de promo: http://www.myspace.com/derelictionband

Mardi 29 Juillet 2008 - 17:03:15
Je vous présente deux groupes (dans lesquels je suis respectivement chanteur et batteur): Insain et Dawn of Decline.

Insain: c'est du Death Brutal, on sort une démo au dernier trimestre 2008, vous pouvez écoutez sur:  www.myspace.com/hordeinsain
Les morceaux sont des prémix de la démo.

Dawn of Decline : c'est du Death melo, on sort une démo début 2009, vous pouvez écouter sur: www.myspace.com/dawnofdecline
Le morceau est un enregistrement à l'arrache fait en 2007.

J'attends vos avis les plus objectifs!!!

PS: Lachez-vous pas trop sur les pains de batteries de la compo de Dawn, ... je me fais moi-même la critique à chaque écoute!!!0 ......

Mardi 29 Juillet 2008 - 18:01:41
Bon ba Insain j'adhère mais est-ce bien étonnant... Jolie voix =).
Et puis la batterie sur Dawn ba c'est sur que y'a quelques accrocs mais bon personne n'est parfait... Des concerts de prévu ?

Mardi 29 Juillet 2008 - 22:23:10
A quand un concert avec que des groupes de Somiens ??0 0
Je pense qu'il y aurait du monde pour y aller !0

Mercredi 30 Juillet 2008 - 00:45:56
Avec Dawn Of Decline, on va être opérationnels à partir d'octobre et un peu plus tard avec Insain car on a eut des petits pb de line-up (les éternelles histoires à la Santa Barbara que subissent tout les groupes (j'espère) ... )

C'est avec grand plaisir qu'on partagerait une affiche avec des groupes Somiens, le tout c'est que je traine sur SoM depuis peu et j'en connais pas des masses...
Je vais faire le tour et des propositions d'ici peu, si vous avez les vôtres......que ce sois sur Paris ou en Province, toujours OP, (ptete pas un mardi soir à 18h à 500 bornes de Paname....)

Mercredi 30 Juillet 2008 - 00:56:58
Ba écoutes quand on sera opérationnels avec mon groupe c'est quand tu veux...  Mais bon on est sur Nantes quoi, pas le plus pratique =)

Mercredi 30 Juillet 2008 - 21:38:58
Bah si, d'ici quelques mois on pourra s'échanger des plans peut-être ( ne s'enflammons pas!!!!).

Et bon ,jouer sur Paris en tant que groupe de death peu reconnus, c'est pas la panacée!!!
Le peu de concerts que j'ai pu faire en Province étaient bien plus chanmés;  les gens sont moins blazés, et t'as pas besoin de faire venir Morbid Angel pour que + de 100 personnes se déplacent!!!!

C'est quoi le nom de ton groupe Mamzelle???

Jeudi 31 Juillet 2008 - 12:45:32
Pas de nom encore. Le dernier en date c'était Seven Deadly Sins (quand je suis arrivée), mais bon y'a au moins 40 groupes qui ont le même nom et c'était pas terrible donc on attend de trouver mieux... Enfin va falloir s'activer si on veut commencer les concerts cette année...

Vendredi 19 Septembre 2008 - 18:08:51
"brutal deluxe " , super groupe !
Les compos sont vraiment super ! Coup de coeur !
Magnifique talent !