Vos compositions et projets musicaux >> Vos compositions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Juillet 2006 - 01:38:29
ah , vu ton avatar (avec la barbichette) je t'aurais donné 19. mais tu as franchement bien fait de commencer tôt.

après c'est clair qu'au bout de 2h de gratte la journée ça soul.

Vendredi 21 Juillet 2006 - 13:55:53
vos compos?
c'est simple elle sont là en partie:
http://www.myspace.com/swarmwhiskymetal

Vendredi 21 Juillet 2006 - 20:48:13
ca tue tout Letherface

Dimanche 30 Juillet 2006 - 15:28:44
allez, histoire de rire...
Cette compo, "Demoniac Children", date de 1997, c'est la 1ère de STRANGULATION et j'avais 3 jours de batterie quand on l'a composé. Savourez, elle dure 1'30 !
On avait honte de rien à cette époque !
Je vous file même les paroles, hautement philosophiques :

dans le noir, dans le chaos,
les enfants de Satan sont là pour vous faire la peau.

HHHHHAAAAAAAA...
le petit déjeuner au grand arôme Poulain,
pour nous envoyer dans les trous de l'enfer.

Demoniac children !!!

le lien : http://panx.free.fr/PN001/PN001_strangulation.mp3

Dimanche 30 Juillet 2006 - 16:17:19
elle est pas si mal cette compo, et puis se bacler un ptit morceau en une ou deux répètes c'est po evident! parcontre le coup de "j'avais 3 jours de batterie" j'ai du mal à le croire

Dimanche 30 Juillet 2006 - 16:26:02

citation :
Macfly dit : elle est pas si mal cette compo, et puis se bacler un ptit morceau en une ou deux répètes c'est po evident! parcontre le coup de "j'avais 3 jours de batterie" j'ai du mal à le croire

Le jour de cet enregistrement, j'avais 9 ou 10 mois de batterie, je sais plus trop. Mais c'est vraiment le 1er morceau qu'on a composé et je touchais la batterie depuis 3 jours. C'était bien sur très approximatif !

Dimanche 30 Juillet 2006 - 21:01:58
aaaaaaaaah je vais enfin pouvoir vous faire partager mes compos !! (merci Disgracia)

Bon, je vous préviens tout de suite, elles ont été créées avec Guitar Pro, et sont ici au format .midi donc le son sera pas top du tout, voire même carrément à chier !! De plus, je les ai écrites dans l'optique d'y ajouter un chant, donc certains passages risqueront de vous paraître assez "creux"...
mais bon, vous jugerez vous-même.

Je n'ai pas mis toutes mes compos, seulement quelques unes... pour mon hypothétique futur groupe "pour-lequel-je-ne-trouve-pas-de-zikos"...

Enjoy (ou bon courage )

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=4107248F57E76CC4

>>> mon plus gros morceau. Ici c'est seulement un extrait, car je l'ai convertie en Wave et elle fait plus de 10min donc je me retourve un énorme fichier de 30Mo (!!!) impossible à uploader... mais si certains veulent quand même le morceau complet, qu'ils me le demandent !!

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=E37FEB1574B2DE19

>> une petite sélection de 3 morceaux (dont 1 pas fini) ; Midnight Immortal Lone Light Anthem est une instrumentale...
ils sont au format midi, donc ce sont de très petits fichiers.

Lundi 31 Juillet 2006 - 17:05:46
elles sont super tes compos nekrosmos ! c'est bien mélodieux et j'aime bien. rien à dire. ah si peut etre, je trouve qu'il manque un zeste de pêche. mais sinon elle ssont excellente.

Lundi 31 Juillet 2006 - 17:42:13
J'ai écouté c'est pas mal dutout, bien que ce soit en son midi parcontre j'ai du mal a te donner un style de zik. C'est lequel celon toi Nekrosomos?

Lundi 31 Juillet 2006 - 19:18:25
@Ray7 : oui c'est possible. Mais je suis sûr qu'avec une vraie gratte, une vraie batterie et surtout un chant on gagne ce qui manque de pêche avec un minable son midi...
sinon merci du compliment 0  j'en posterai d'autre si ça t'interesse.

@Macfly : ben honnetement... c'est vachement dur de juger son propre travail, donc je ne m'avancerai pas trop pour éviter de dire des conneries... je pourrai seulement te citer mes principales influences : windir, nightwish (période oceanborn, wishmaster), emperor...
après, je sais pas si on entend ou non ces influences dans ma musique.