Vos compositions et projets musicaux >> Vos compositions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Juillet 2006 - 18:16:01
tu pourrait nous l'upluader Macfly?

Dimanche 09 Juillet 2006 - 19:53:36
Bon ok, là c'est mon pote avec ça gratte, il me la envoyer pour que je puisse m'entrainer dessus donc no batterie no basse. J'aime assez le son bien que au final ce ne sera pas le même.

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C0A6E8E7665FE206

Lundi 10 Juillet 2006 - 13:35:46
simpa la partie de grate, et tu joue de quoi MacFly?

Lundi 10 Juillet 2006 - 15:58:32
Moi?Guitare hero Non je déconne je joue de la gratte rythmique, de toute manière y a essentiellement que de la rythmique dans mon groupe.
Bien que moi mon truc c'est le métal, les étouffés et les solos (les solos j'écoute plutot^^) mais j'ai pas de groupe la parcontre

Lundi 10 Juillet 2006 - 19:15:30
Effectivement ce n'est pas trop ce que j'écoute d'habitude.

Certains riffs sont plutot bon par contre ton guitariste semble un peu juste au niveau chant...

Rebelle toi et force les à jouer du Grave Digger

Lundi 10 Juillet 2006 - 19:33:54
Oui!! enfin un gars qui connait "grave digger"! trop bon ce groupe .
Le problème pour les compos métals c'est que lorsque j'ai une idée il faut 3 plombs pour qu'il arrive a la reproduire avec ça gratte et a la fin ce n'est pas dutout le résultat escompté . Pourquoi? c'est pas vraiment du a son talent: il a un très bon talent pour composer , mais il ne joue jamais de métal et n'en écoute pas non plus . Lui il maitrise très bien les riffs grungs dont les rythmiques n'ont rien à voir pour ainsi dire avec le métal. Et de toute manière je crois qu'il n'aime pas le métal. Non !il va falloir que je me trouve un groupe de métal a par entière.

Mardi 11 Juillet 2006 - 22:08:40
purée disgracia tu avais 11 ans ??? c'est abusé, j'imagine à leur actuel alors...

Mardi 11 Juillet 2006 - 22:09:08
à "l'heure" actuel , pardon...

Mardi 11 Juillet 2006 - 22:22:41
purée melwosia... un nouveau bon groupe que je découvre. chapeau.

Mardi 11 Juillet 2006 - 23:56:22

citation :
Ray7 dit : purée disgracia tu avais 11 ans ??? c'est abusé, j'imagine à leur actuel alors...

, non je ne suis pas forcemment bon maitenant, par manque de travaille (pas bien!) (jen ai que 14 maitenant)

mais merci