Vos compositions et projets musicaux >> Vos compositions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 09 Juillet 2006 - 00:17:30
@Disgracia: j'ai écouté ta compo et franchement c'est pas mal du tout! avec du chant ça pourrait même etre vraiment bien. Je trouve juste que le son du clavier fait "bizarre" et qu'il aurait peut etre fallut prendre un autre son.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 01:04:55
merci Despe.
si tu réussit à uploader ton morceaux , poste le lien..j'aimerait bien voire à quoi sa ressemble quand meme

Dimanche 09 Juillet 2006 - 10:16:38
Despe dit : @Disgracia: j'ai écouté ta compo et franchement c'est pas mal du tout! avec du chant ça pourrait même etre vraiment bien. Je trouve juste que le son du clavier fait "bizarre" et qu'il aurait peut etre fallut prendre un autre son.


C'est presque au mot près ce que je disais!

Au moins on est tous du meme avis c'est donc que ton morceau n'est pas si nul que tu le crois Disgracia.

EDIT: A propos Macfly; je crois me souvenir que tu as un groupe. Tu n'aurais pas un petit enregistrement a nous faire écouter?

Sinon Disgracia il me semble que les parties de clavier ne proviennent pas d'un vrai clavier; je me trompe?

Dimanche 09 Juillet 2006 - 10:53:36
dommage pour ton titre disgracia, c'est pas mal mais le son est trop "brouillon". la grosse caisse est sourde

Dimanche 09 Juillet 2006 - 11:16:01
Voila j'ai réussi à mettre la compo sur Yousendit: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C4AD9F5B08F9D676

Dimanche 09 Juillet 2006 - 12:49:14
merci Despe je vais écouter!
Sinon pour mon "morceaux" c'etait un vrai synthé mais avec un son gp4, car il lit les disquettes

EDIT: j'ai écouter ton morceaux Despe, très simpatique, bonne présence de la basse
le chant est bien machiavelique.
La guitare solo peut etre pas assez fort, mais le solo est bien pour une impro(en faite je sait pas si c'est une impro ).Et comme les autres, je trouve la batterie un petit peut trop gentille.


Dimanche 09 Juillet 2006 - 13:02:39
Tu me dira ce que tu en penses quand tu aura écouté

Dimanche 09 Juillet 2006 - 13:18:35
Murff? t'as pas déja mi ce lien au début? A moins que se ne soit qu'un essai pour Yousendit

Dimanche 09 Juillet 2006 - 13:27:07
J'ai mis un lien vers la compo de mon groupe au début mais je la remet sur Yousendit pour Disgracia qui a un probleme avec le 1er lien.

Dimanche 09 Juillet 2006 - 15:02:30
EDIT: A propos Macfly; je crois me souvenir que tu as un groupe. Tu n'aurais pas un petit enregistrement a nous faire écouter?

Sinon Disgracia il me semble que les parties de clavier ne proviennent pas d'un vrai clavier; je me trompe?



Ben mon groupe c'est pas du métal c'est du Grunge hard, ce n'est pourtant pas mon style de zik, hélas. Et on a pas un enregistrement correcte, le seul enregistrement un peu près potable c'est mon pote qui ce l'ai enregistré en solo et y a juste une gratte et la voie^^