Elvangar dit :
Lamentation d'un puceau Sueur, sperme et solitude Enfermée de ténèbres, chambre confinée Prélude et postlude N'en ai-je jamais connu Seulement ce plaisir dépassé et si peu raffiné J'en ai pénétré des fantasmes Jusqu'au dernier orgasme J'en ai aimé de doux et féminins rêves Jusqu'au dernier spasme Qu'il ne m'en reste que miasmes Instants de plaisir décharnés Instants de désirs ressassés Sueur, solitude et sperme Confinée de ténèbres, ma chambre m'enferme Avant, pendant et après Mon plaisir jailli en traits Partagé entre moi et moi Fantômes de soupirs Vagues souvenirs troubles de sourires Sentiment d'un lointain émoi Elle blonde puis brune Visage encadré de rayons de lune Puis embelli de noir ébène Je suis tour à tour, naïf sentimental Tour à tour détestable Animal Sperme, solitude et sueur Aujourd'hui se lasse mon ardeur De n'être enflammée que par moi et moi Las, pendant, de ressentir cette moiteur Las, ensuite, d'éprouver cette froideur Avec le calme, m'envahit le désespoir Impatient de trouver le sommeil, sombrer comme un loir Futile et désuète luxure Indécent parjure Quand, vous, amantes infidèles Ouvrez vos cuisses, abandonnez votre corps Afin que je puise mon plaisir amer Comme d'autres fois encore Maudits soient mes rêves éphémères Injustes, mes fantasmes dépravés Vivement que, de tout ceci, je sois lavé Il y a 18ans. |
ArchEvil a été averti pour ce message 
, tous les autres sujet était à chier). Parmi les trois formes proposé, la poésie me semblait la plus adapté.
) et un autre chargé de faire des illustrations, ce dernier était doué pour le dessin, je vais fouiller chez moi, si je retrouve quelques-unes de ses oeuvres, je les posterais.
)
...