Bonjour c'est sympa .
Il y a quelques années alors que j'était au cœur de la tourmente , au bord du gouffre , accablé par des problèmes de santé et que je ne travaillais pas , j'avais prit du papier et un stylo pour écrire l'histoire de Elimkhan Mazarbaeif , Un Tchétchène et de sa petite sœur , Soraya . Ils sont tout deux issus d'un Taip (Clan) Noble de Tchétchénie .
Ce récit raconte l'histoire de la vie de ce solide gaillard . Il deviendra un prince de guerre dans son pays , responsable d'abominable atrocité contre les russes . A la fin des hostilité il sera contraint de s'exilé en Europe ou il se mettra au service d'un chef mafieux ,d'un caïd de la pègre . La il sera a la fois homme de main , tueur a gage , nounou et gigolo .
Je n'est jamais achevé ce récit . J'ai interrompus sont écriture après avoir noircis soixante dix huit pages recto verso . Mon état s'étant amélioré et j'était parvenus a redresser la tête . Mais cette longue rédaction m'avait permis de tenir et de pensé a autre chose .
Je l'avais baptisé "le Périple du Loup" . Il m'a aussi permis de tiré un trait sur mes anciens écrits . Évacuant le malsain , le déviant , le grotesque et le putride de mes premières "œuvres" (que je regrette et déplore aujourd'hui , je les est renié a présent ) tout en gardant la noirceur , le gore et le brutal qui caractérise ma plume.
Comme c'est très long et que j'ai de gros soucis avec la syntaxe , je pense ne posté que de brefs extraits ici.
Elimkhan c'est le loup du Caucase .