Art(s) et littérature >> Vos compositions littéraires...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Septembre 2013 - 10:25:13
Joli.
Inspiré.

Lundi 30 Septembre 2013 - 20:54:55
Merci bien. Ceci dit,le rendu écrit est pathétique à côté du ressenti...

Mardi 15 Octobre 2013 - 23:48:17
@Vinz: L'idée est bonne pour la cradingue (je m'attendais à bien pire dans le Gore ).

@Kabraxis: Au vu de ta remise en contexte pour présenter Ton texte, on ressent d'autant plus fortement ce dernier parce qu'on s'identifie plus facilement.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 09:47:17
Je ne me complais pas spécialement dans l'abject (disons que la réalité est déjà suffisamment moche pour ne pas essayer de la surpasser dans le vil et l'ignoble ).... C'était juste un délire que j'ai eu un jour en prenant le métro pour aller au taff... Quand je regardais l'armée de zombies serrés dans le wagon et puis bah... Voilà quoi.

Là, en ce moment je suis sur du plus lourd. J'ai des nouvelles en cours ou en stand by mais surtout j'ai l'ambition d'écrire deux grandes histoires (une qui devrait se faire sur un volume de plusieurs centaines de pages et une autre qui se découperait en 4 Volumes)... Donc pour moi ce sont deux travaux Herculéen, mais bon rien n'est impossible ou presque.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 23:24:22
Je n'arrive pas les grosses productions. J'ai du mal à développer ou je manque de patience.

Je suis sur Lorem et un choix cornélien se pose. Je peux conclure l'histoire ou la continuer. Je ne sais que faire.
Mais bon j'ai changé de boulot, du coup plein de trucs à préparer et à gérer qui parasitent mes idées et me laissent peu de temps.

Lundi 21 Octobre 2013 - 09:48:47
Bah pour moi c'est pareil. Quand ma nouvelle Fomoirés a atteint les 20 pages je me suis Dis "Putain c'est la première fois que j'écris autant d'un coup !"

Et puis je me suis Dis que je pouvais faire mieux. Et surtout les idées que j'ai pour ces deux longs textes ne peuvent être correctement mises en valeur sur seulement quelques pages. Ce ne serait pas intéressant si je ne peux développer l'ensemble et surtout rendre les ambiances et les personnages consistants.

Maintenant vais-je y arriver ? Là c'est autre chose....

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:12:31
Suite d'un texte, qui concerne un souvenir d'enfance :

Les autres reculèrent à ce mot damné et porteur de toutes les malédictions. J'avais tellement honte... je retrouvais les mêmes sensations que lorsque j'étais enfant et que mes camarades m'ignoraient, peu après la rentrée des classes, alors que les grands marronniers perdaient leurs feuilles sanguines et que le vent d'octobre refroidissait ma peau. Je les regardais rire et jouer entre eux, loin de moi qui, assis à même le sol de béton, attendais la sonnerie avec impatience. Déjà je détestais la différence, et je ne souhaitais qu'une chose : m'amuser avec eux, faire partie de leur groupe, adhérer à leurs pitoyables idées de gosses... et aujourd'hui, rien n'avait véritablement changé. Pourquoi, aurais-je dû me demander, pourquoi pensais-je à cela en cet instant au lieu de m'inquiéter pour mon sort ? peut-être par lâcheté ; certainement par dépit. Alors je ne comprenais pas à quel point mon Existence n'avait été marquée que par ces traumatismes et ces chagrins qui avaient laissés de profonds sillages sur la surface immaculée de mon quotidien. Pendant très longtemps, je n'avais osé regarder derrière moi le véritable héritage de mes décisions, et je le subissais de plein fouet en cet instant monstrueux.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 16:41:06
Je suis sur une grosse production en ce moment, je suis à 27 pages et j'ai le plan en tête, tout va bien. En attendant :

Approchez approchez mesdames et messieurs
Voyez ce que nous avons préparé pour vous
Cette magnifique suceuse est mise en jeu
Désirant que l'un de vous remplisse ses trous
Prix de départ juste trente euros seulement
Allez allez braves gens proposez vos prix
Quoi de plus jouissif que cracher votre Argent
Dans des gémissements des râles et des cris

Allez bienveillants bourgeois crachez votre fric
Cette jeune pute attend avec impatience
Que le plus offrant la retourne et puis la nique
Elle est aguicheuse c'est votre jour de chance
Proposez proposez balancez vos euros
Cinquante, soixante, et allez jusqu'à cent
Et si vous le voulez rajoutez un zéro
Payez le luxe de ces plaisirs indécents

Une fois deux fois trois fois allez c'est adjugé
Maintenant son cul est entièrement à vous
Elle n'a plus de vie car vous l'avez achetée
Prenez cette salope et donnez-moi vos sous
Vous pouvez faire d'elle ce que vous voulez
La Baiser n'importe quand qu'elle le veuille ou pas
Vous ne serez pas poursuivi pour la violer
Elle est faite pour Baiser jusqu'à son trépas

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:11:22
Les 3 dernières lignes me rappellent un vieux débat avec toi ...

Mais comme il n'y a pas de contexte et que somme toute les propos sont ceux d'un personnage, on ne le rouvrira pas.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 18:30:11
Non, rien...