| DerivationTNB dit : @Error: je ne comprends pas Ton texte. il y a deux idées contradictoires. Soit ce n'est pas un viol et dans ce cas ça fonctionne avec la fin "Mais cela ne l'empechera pas de rouvrir ses jambes comme une chienne" parce que cette phrase suppose qu'elle est consentante et qu'elle va en boite pour. Soit c'est un viol, ce que laisse supposer certaines parties du textes, et la phrase ne colle pas |
| Vertex dit : on se demande si c'est contre le viol ou pour accabler ses victimes aguicheuses |
). | seppuku dit : Je suis ravie qu'il y ait de l'animation et de la vie ici mais évitons que ça parte dans tous les sens et surtout que ca se transforme en règlement de compte. Que les opinions divergent soit, mais ce n'est pas une raison pour se crêper le chignon. Ca ne sert à rien d'avoir un topic si les membres en viennent à hésiter de poster. Nous sommes là pour partager, ce n'est pas un ring ou une cours de justice. |
| DerivationTNB dit : @Inner: Je n'aurais pas mis cette phrase "Certains objets apparemment sans intérêts pouraient vous être utile par la suite, réfléchissez donc bien à ceux que vous souhaitez emporter." Qu'ils se débrouillent. |
| Elvangar dit : citation :
Complètement d'accord seulement, ça vaut pour tout le monde : combien de fois ai-je entendu que les mecs étaient tous des salauds incapables de penser autrement qu'avec leur bite ... n'est-ce pas mesdames ? alors je suis le premier sur le front quand une injustice vous est faite mais n'oubliez pas que les a priori existent malheureusement quelque soit le sexe . |
morgothduverdon a été averti pour ce message