Art(s) et littérature >> Vos compositions littéraires...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Mars 2013 - 23:13:06
J'avais un logiciel mais il foire, là je fais sur papier, pour le moment je m'y retrouve

Dimanche 31 Mars 2013 - 08:47:50
@ innercombustion: Je suis du même avis que Vertex, le lieu choisi n'attire pas des masses. Mais il arrive des fois que l'on soit agréablement surpris... On attend la suite!

@error404: dans la phrase 'Pauvre pucelle deviergée sauvagement en boîte', j'aurais plutôt fait l'inverse en écrivant 'Pauvre vierge dépucelée...' je trouve que cela frappe plus et au niveau du français cela colle mieux.

Dimanche 31 Mars 2013 - 17:56:55
J'aime beaucoup ce poémes.

Dimanche 31 Mars 2013 - 17:59:15
Hellsheimer va sévir.

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:34:08
@Vertex: Pardon j'ai oublié de répondre au début de ta question, oui il y a 400 paragraphes.

@Error: Ta première strophe est bien, le reste c'est peut être un peu trop direct (sans doute fait exprès mais j'accroche moins du coup)

@Morsifer: Ok merci, j'essaierai d'en poster au fur et à mesure mais comme c'est sous forme de paragraphes mélangés c'est pas très simple, pour faire très court c'est quelqu'un qui se réveille un matin tout Seul dans son hôtel et il essaie de comprendre ce qu'il s'est passé

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:38:47
Chambre 1408?

Dimanche 31 Mars 2013 - 20:49:53
Connais pas. Je me suis surtout inspiré de loin par Dead Island.

Lundi 01 Avril 2013 - 20:09:44
Un extrait de la fin du début: vous vous promenez de nuit dans une galerie marchande lorsque vous entendez des bruits sinistres et vous décidez de vous cacher dans l'une des boutiques les plus proches.

Nom de Dieu, c'est fermé! Vous sentez la chose se rapprocher, impossible de choisir une autre boutique maintenant. En désespoir de cause, vous essayez d'enfoncer la porte. Si vos deux premières tentatives sont vouées à l'échec, la troisième se révèle fructueuse et renverse à la fois la porte, le présentoir de cartes postales qui se trouvait juste derrière et une rangée de chapeaux. Vous essayez de bloquer l'entrée du mieux que vous pouvez après votre entrée fracassante qui vous a coûté 2 points d'endurance et 1 point de chance pour avoir pulvérisé à la fois la porte et votre épaule, puis vous vous blottissez dans un coin en vous cachant sous des T-shirts. Vous entendez pendant quelques instants encore un rire sinistre près de l'entrée, puis plus rien. Vous commencez à reprendre votre calme. Il vous faut prendre un repas ou vous perdrez 2 pointsd'endurance. Au bout d'un long moment, vous finissez par sombrer dans un sommeil peuplé de cauchemar. Rendez vous au 299.

Lundi 01 Avril 2013 - 22:34:24
@Error: je ne comprends pas Ton texte.

il y a deux idées contradictoires.
Soit ce n'est pas un viol et dans ce cas ça fonctionne avec la fin "Mais cela ne l'empechera pas de rouvrir ses jambes comme une chienne" parce que cette phrase suppose qu'elle est consentante et qu'elle va en boite pour.

Soit c'est un viol, ce que laisse supposer certaines parties du textes, et la phrase ne colle pas

Et juste pour remettre un peu les pendules à l'heure, les filles (même habillées vulgairement) ne sont pas plus des chiennes que les mecs gominés et serré dans leur tshirt et jeans moulants. L'accumulation de partenaire et le moyen d'y parvenir n'est pas plus immoral quand c'est une femme qui le pratique que quand c'est un homme. Certaines filles en boites vont pour Baiser mais certains mecs aussi. Les chiens sont lâchés et pas seulement les chiennes.

Quand on fait le rapport avec le contenu de Ton texte et la dernière phrase, il y a un petit côté, "elle l'a bien cherché" qui me déplait au plus haut point. Peut être que je me trompe et que ce n'était pas voulu mais on entend tellement cette phrase quand une femme se fait agresser (ou "mais tu as vu comment elle était habillée") que ça me chatouille le féminisme primaire.

@Inner: Je n'aurais pas mis cette phrase

"Certains objets apparemment sans intérêts pouraient vous être utile par
la suite, réfléchissez donc bien à ceux que vous souhaitez emporter."

Qu'ils se débrouillent.

Mardi 02 Avril 2013 - 00:21:41

citation :
DerivationTNB dit : @Error: je ne comprends pas Ton texte.

Et juste pour remettre un peu les pendules à l'heure, les filles (même habillées vulgairement) ne sont pas plus des chiennes que les mecs gominés et serré dans leur tshirt et jeans moulants. L'accumulation de partenaire et le moyen d'y parvenir n'est pas plus immoral quand c'est une femme qui le pratique que quand c'est un homme. Certaines filles en boites vont pour Baiser mais certains mecs aussi. Les chiens sont lâchés et pas seulement les chiennes.

Complètement d'accord seulement, ça vaut pour tout le monde : combien de fois ai-je entendu que les mecs étaient tous des salauds incapables de penser autrement qu'avec leur bite ... n'est-ce pas mesdames ? alors je suis le premier sur le front quand une injustice vous est faite mais n'oubliez pas que les a priori existent malheureusement quelque soit le sexe .