@Error: je ne comprends pas
Ton texte.
il y a deux idées contradictoires.
Soit ce n'est pas un viol et dans ce cas ça fonctionne avec la fin "Mais cela ne l'empechera pas de rouvrir ses jambes comme une chienne" parce que cette phrase suppose qu'elle est consentante et qu'elle va en boite pour.
Soit c'est un viol, ce que laisse supposer certaines parties du textes, et la phrase ne colle pas
Et juste pour remettre un peu les pendules à l'heure, les filles (même habillées vulgairement) ne sont pas plus des chiennes que les mecs gominés et serré dans leur tshirt et jeans moulants. L'accumulation de partenaire et le moyen d'y parvenir n'est pas plus immoral quand c'est une femme qui le pratique que quand c'est un homme. Certaines filles en boites vont pour
Baiser mais certains mecs aussi. Les chiens sont lâchés et pas seulement les chiennes.
Quand on fait le rapport avec le contenu de
Ton texte et la dernière phrase, il y a un petit côté, "elle l'a bien cherché" qui me déplait au plus haut point. Peut être que je me trompe et que ce n'était pas voulu mais on entend tellement cette phrase quand une femme se fait agresser (ou "mais tu as vu comment elle était habillée") que ça me chatouille le féminisme primaire.
@Inner: Je n'aurais pas mis cette phrase
"Certains objets apparemment sans intérêts pouraient vous être utile par
la suite, réfléchissez donc bien à ceux que vous souhaitez emporter."
Qu'ils se débrouillent.