Art(s) et littérature >> Vos compositions littéraires...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mars 2013 - 23:36:18
A première vue, non.

Jeudi 28 Mars 2013 - 07:28:26

citation :
Pugnae dit : Au début ça faisait rire. Après ça commence à être désolant.

Et j'ai l'impression d'être le Seul que ça énerve ses conneries.

Comme je l'ai déjà Dis, ce serait bien de poster des textes. Je veux bien qu'on réagisse à ceux qui ont été posté, qu'on débatte etc... mais là ce n'est pas le cas

Jeudi 28 Mars 2013 - 08:33:00
Faut être plus ferme, ma grande. Si les gens continuent à Flooder, tu mets des avertissements, point.

Jeudi 28 Mars 2013 - 08:55:56
Ca va venir, ça va venir. Je poste un truc dès que j'ai fini de le peaufiner.

Verrouillez pas le forum, siou plaît! Je le trouve intéressant. Laissez-nous le temps tout de même de finir de composer.

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:39:38

citation :
DerivationTNB dit : Du léger .
Spécialement pour vous, Messieurs de La Tanière des Loups

Je suis allé faire un tour chez Claire's (magasin d’accessoires et verroteries en tout genre). En regardant tous les postiches, faux ongles etc, je me suis dit que certains mecs devaient avoir une vieille surprise le matin au réveil.

Un samedi soir sur la terre, un homme sort boire un verre avec des amis. Au cours de la soirée, il rencontre une adorable personne. Elle a de magnifique cheveux longs, un regard de biche, des yeux verts émeraude ombragés par d'immenses cils, l'arc de ses sourcils et celui de ses lèvres sont parfaits, des seins voluptueux, des fesses hautes et rebondies, une taille fine, de longues jambes,des ongles de tigresse, un sourire éclatant, un teint parfait.

Subjugué, il lui fait la cours. Loin d'être insensible à son charme, la charmante se laisse bercer par les douces paroles de son charmant. La nuit est douce, le vin est bon, tous deux portent au sens de nos tourtereaux. Ce qui devait arriver arriva.
Passons sous Silence les délices de la nuit et retrouvons nos amants au réveil.

C'est le bruit de la douche qui l'a réveillé. Notre héros attend le sourire aux lèvres que sa dulcinée sorte de la salle bain.

La porte s'ouvre. Le sourire se fige.

Mais c'est qui cette fille?????????????????????????
Elle est où la grande et belle amazone.

C'est quoi la lilliputienne (Talon haut de 10 cm), à cheveux court (postiche),
aux petits yeux marrons (Eyes liner + lentilles), pâlotte (fond de teint), sans seins (Push up), rondelette (culotte gainantes),aux cils éparses (faux cils),les dents jaunes (blanchisseur), les ongles mangés par une armada de rongeurs en folies (faux ongles), Argghhhhhhh elle a pas de sourcils (oublié de faire le trait au crayon)???????????

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Bah oui Cendrillon quand elle se transforme dans les contes de fée, ça fait rêver. Dans la réalité ça fait flipper.

Alors, Messieurs, pour vos prochains plans drague et bien bonne chasse ou plutôt bonne chance.  ;-)

j'aime bien le style

Ca fait un an que je Dis que je vais poster mon truc, je vais m'y mettre sérieusement

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:49:22
Ton texte parle de quoi ? Quel va ètre le sujet traité ?

Jeudi 28 Mars 2013 - 17:59:44
C'est un livre-jeu sur le Vaudou et les traditions haïtiennes au sens large

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:39:56
Moi aussi j'ai parfois des envie de reprendre la plume.

Jeudi 28 Mars 2013 - 20:12:45
Pour rester dans le sujet, j'écris encore de temps en temps... De moins en moins mais il faudra que je m'y remette.
(mode ma vie: on)
En fait, à part durant une période précise, j'ai jamais été un grand lecteur mais depuis la primaire, j'adore raconter des histoires et en écrire, faire peur aux filles en rentrant de l'école en leur racontant des histoires d'horreur et les faisant passer pour vrai (oui, une peste).
Je prenais mon pied des qu'il y avait des redactions car je m'y mettais à fond en me donnant même des challenges, du genre "Jouer avec le HS total pour écrire ce que je veux", ça passait et j'ai toujours eu d'excelentes notes.
Finalement, j'écrivais surtout pour moi, me vider la tête sans penser une seconde à aller plus loin...
Plusieurs nouvelles fantastique, d'horreur, un debut de roman que j'ai jamais eu le courage de terminer (un extrait a été posté ici il y a un moment, pas l'essai foireux sur le train, l'autre), vaguement de la sf et fantasy aussi même si ça a jamais été très loin.

Et puis en filant certains textes autour de moi, on m'a souvent encouragé à continuer, que j'arrivais à rendre des univers tres immersifs et avait beaucoup d'imagination.

Et tandis que je me faisais chier en vente, je me suis dit "Et pourquoi pas, apres tout?" en repensant à une amie qui m'a dit qu'il faudrai que je fasse "l'oeuvre de ma vie" et percer dedans.

J'ai totalement lâcher la vente pour tenter l'aventure en tant là dedans mais je suis trop perfectioniste et j'aime jamais ce que je fais et ca a toujours été un gros frein.
Je travaille également très peu mon style que je trouve médiocre, mais je ne vise pas non plus la grande littérature.

Enfin... mes textes traitent surtout de l'horreur psychologique, même si la touche fantastique est bien présente, je m'efforce (sans le vouloir parfois) à lui donner du sens, une deuxième lecture et prend plaisir à jouer sur les images pour y cacher des morceaux de moi que peu pourront vraiment traduire mais qu'il me fait du "bien" de coucher sur papier.
D'ailleurs ça aussi, ça vient parfois tout Seul sans que ça soit réfléchit...

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:06:09
@Inner: Merci

Et bien ça n'a jamais été aussi animé par ici.