Art(s) et littérature >> Vos compositions littéraires...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mars 2013 - 21:30:39

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:02:16
En 2 mots, ça causait de quoi ta nouvelle érotique? Parce que là t'en as trop Dis ou pas assez.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:42:26
Bah ça va. C'est soft comme tabou absolu. Bon après, écrire sur les relations amoureuse d'un cousin, c'est pas spécialement mon délire.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:47:40

citation :
Monio dit : En gros j'imagine un moment de sensualité,entre Andréas mon cousin et Patricia une amie a moi. Pour qui il a un faible.

Et donc tu t'es fait virer de certains sites et tu as outré pleins de monde pour ça ? C'était un texte à la Lisa Monet ?

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:53:47
C'était les détails que je demandais. Pas qui couche avec qui. Enfin bref. passons.

J'écris rien à part des blagues de mauvais goûts et des grossièretés donc j'arrête de flooder ici.

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:59:17
Je crois que je préfère pas savoir en fait

Mercredi 27 Mars 2013 - 23:12:40
On peut parler de tout en littérature si on sait y mettre les formes et qu'il y a un certain intérêt ou Message derrière... Si tu touche un tabou juste pour choquer et réaliser le "fantasme" d'un cousin de façon vulgaire, c'est pas le fond qui choque mais justement la forme et à te lire sur le forum à chaque fois que t'y repasse, je doute que tu ai "le talent", le tact, la sagesse et le style pour traiter de ce genre "d'erotisme".
On peut tout faire passer dans un texte si on sait nuancer, utiliser la fiction pour que ça passe plus facilement, utiliser un Ton volontairement leger ou humouristique, poétique pour lisser un fond délicat...
Sans le lire, je pense sincèrement que le soucis est pas le suGet mais la façon dont tu en parles.

Mercredi 27 Mars 2013 - 23:18:20
Putain, y'en a qui sont fait à la pisse sérieux...

Mercredi 27 Mars 2013 - 23:22:13
Pissez sympa! Pissez Rieu!

Mercredi 27 Mars 2013 - 23:35:54
Au début ça faisait rire. Après ça commence à être désolant.

Et j'ai l'impression d'être le Seul que ça énerve ses conneries.