!
...
| Pierre_Jourde dit : Souffrance éternelle Guide mes pas vers cette lumière que je n'atteins pas Perdu dans le trou noir du désespoir, Écorchant mon âme tels des couteaux lacérant ma peau Légion noire légion du désespoir, Ils écorchent notre âme, Jettent nos corps aux flammes La haine coule dans mes veines Cette Rage contre la nature humaine , Je vomis de dégout face à un monde devenu fou Tout nous sépare Seule la mort nous unit, Nous sommes destinés à souffrir à l'infini Légion noire légion du désespoir, Ils écorchent notre âme, Jettent nos corps aux flammes Ces forces obscures nous poussant à la luxure Cette vanité illimitée créée par la cupidité de l'humanité, Apportera sa propre perte , Mort nous finirons tués par la... Légion noire légion du désespoir, Ils écorchent notre âme, Jettent nos corps aux flammes Tranche ma gorge et bois mon sang, Transforme toi en la créature que je suis devenue, Ressens la haine et la tristesse couler en tes veines Porte le fardeau que sont ces mots Traversant mon esprit et torturant mon âme Me poussant à l'autodestruction Écorche ta peau et laisse couler Ton sang telles les larmes du désespoir |
? Elvangar dit : @Vertex : génial ! je suis à fond dedans ... et la suite ? |