Domaine des batteurs >> Vos batteurs en vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Juin 2011 - 12:08:54

Samedi 25 Juin 2011 - 15:44:11
Elle joue bien MAIS :
- Quel est l'intérêt de jouer en talons aiguilles?
- Le titre n'est pas excessivement difficile mise à part le placement de GC
- Elle n'est pas carrée et à la facheuse tendance à être juste derrière le temps, c'est énervant et ca ne groove pas du tout.
- Elle joue à fond la carte "je suis une fille coquette qui sourit" mais finalement elle n'est pas meilleure que les 10 000 autres gars qui postent des reprises à la batterie sur youtube (mis à part que le son est bon - sauf la caisse claire - et que c'est bien filmé)

Il me semble que c'est elle qui fait genre des tee-shirts à son nom et qui essaie de les vendre aux internautes, non?

Samedi 25 Juin 2011 - 18:03:04
- Elle a l'air de se faire chier
- Elle est pas en jupe
- On dirait une pub pour un déodorant
- Decapitated, c'est chiant

Allez, une binouze

Dimanche 26 Juin 2011 - 00:56:07

citation :
GandhiEgo dit :

Danny Carey (le frere de Jim)

edit : vu Tool en concert deux fois, en fait c'est tout le groupe qui est surdoue donc deux fois retourne !

putain Tool, je rêve de voir, cette vidéo de Danny Carey est excellente d'ailleurs

Là je sais plus le nom du batteur vu l'heure mais c'est un des guitariste de Meshuggah, ça envoie grave

et aussi

Dimanche 26 Juin 2011 - 15:05:27
Pour fêter son retour dans Dark Fu'!

Dimanche 26 Juin 2011 - 15:08:36

citation :
PsyStorm dit : Elle joue bien MAIS :
- Quel est l'intérêt de jouer en talons aiguilles?
- Le titre n'est pas excessivement difficile mise à part le placement de GC
- Elle n'est pas carrée et à la facheuse tendance à être juste derrière le temps, c'est énervant et ca ne groove pas du tout.
- Elle joue à fond la carte "je suis une fille coquette qui sourit" mais finalement elle n'est pas meilleure que les 10 000 autres gars qui postent des reprises à la batterie sur youtube (mis à part que le son est bon - sauf la caisse claire - et que c'est bien filmé)

Il me semble que c'est elle qui fait genre des tee-shirts à son nom et qui essaie de les vendre aux internautes, non?

Non c'était juste pour le plaisir des yeux bien entendu.

Je préfère, tout en finesse sans en foutre de partout

Lundi 27 Juin 2011 - 22:59:40

Lundi 27 Juin 2011 - 23:05:12
Kai Hahto (Wintersun, Swallow The Sun).

Mardi 28 Juin 2011 - 22:12:03
j'adore quand ça blast à tout va

Mercredi 29 Juin 2011 - 13:43:38

citation :
Jo29 dit :

Il se la pète, mais grâve...