Domaine des batteurs >> Vos batteurs en vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Juin 2011 - 21:07:59
Le concept est simple. Postez ici les batteurs, reprises, bref, les vidéos de batteurs qui vous tiennent à coeur.

Pour les pratiquants, il n'est pas interdit de présenter ce que vous jouez vous-même. Ça peut être même très intéressant.

Je commence avec du lourd. Il s'agit un groupe qui, dernièrement, m'a fortement impressionné par son travail à la batterie. Non, ce n'est pas Nile, ni Hate Eternal mais Deafeated Sanity avec son Lille Gruber. Vu que je n'ai pas de vidéo où on ne peut observer que la batterie, je mets celle-ci qui est bien interprétée:

Pour ceux qui ne seraient pas dégoûtés, sachez que M. Gruber chante aussi:

PS: vous pouvez également présenter vos déceptions. Il paraît que des The Faceless en concert, ça ne tient pas la route.

Mardi 21 Juin 2011 - 18:42:57

Celle là est pas mal du tout je trouve.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:11:21
Steve Wolz (Bethlehem, Silencer...).

Un jeu incroyable. Qui me correspond et ressemle vachement au mien en fait, mais j'ai pas son talent. Quelques titres où il lmartèle car, malheureusement, je n'ai trouvé aucune vidéo de lui seul.

Pas Metal, voici quelques délires du grand Travis Baker (Blink-182...)

Mardi 21 Juin 2011 - 21:01:23
Mauro Mercurio, le batteur d'Hour Of Penance, et Francesco Paoli, celui de Fleshgod Apocalypse. Ils ont un jeu assez proche et très puissant, mais n'arrivent malheureusement pas à assumer le live avec précision (enfin pour Francesco vu qu'il chante aussi dans FA ce n'est pas lui le live drummer). J'ai pas de vidéos d'eux seuls mais vous pouvez vous faire une idée là-dessus :

Mardi 21 Juin 2011 - 23:24:13

Mike Mangini

Mardi 21 Juin 2011 - 23:31:32

Danny Carey (le frere de Jim)

edit : vu Tool en concert deux fois, en fait c'est tout le groupe qui est surdoue donc deux fois retourne !

Mardi 21 Juin 2011 - 23:47:02

Mike Terrana

Mercredi 22 Juin 2011 - 18:46:33

Bobby Jarzombek (Riot, Halford, Spastic Ink...)
Pas trop fan des groupes dans lesquels il officie(a) mais je le trouve impressionnant.

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:36:17
Mais ouaaaiiis ce bon vieux Roddy!

Samedi 25 Juin 2011 - 09:25:17
Pour les fans de Rush