Domaine des batteurs >> Vos batteurs en vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Juin 2011 - 15:33:43

citation :
thedeath666 dit :
Il se la pète, mais grâve...

ça doit être du à son enfance, fils de jazzman, entouré de jazzmen, cherche "7 old years drummer" sur youtube, tu le verras passant à la télé faire son show quand il était branleur

Dimanche 03 Juillet 2011 - 22:40:28
Armen je trouve que c'est du flan... Sans saveur et franchement il a même tendance à me les briser surtout quand il était mioche, on dirait qu'il se prend pour un dieu de la batterie... Bref de mon côté ça sera monsieur Black Richardson de Between The Buried And Me

Lundi 04 Juillet 2011 - 00:03:35

citation :
The_Black_Doll dit :

Change ta signature, merci.

Lundi 04 Juillet 2011 - 12:07:26

La classe.

Lundi 04 Juillet 2011 - 12:56:58

Cover de Stream of Consciousness de Textures par un fan. A défaut de trouver des vidéos du grand Stef Broks...

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:53:54

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:03:58
je me méfie des reprises de ce genre mais ca semble correcte quand meme!

Samedi 23 Juillet 2011 - 03:16:16
Franky Costanza batteur de Dagoba je trouve qu'il y a beaucoup de puissance dans son jeu.

[/YOUTUBE]

Le batteur de Ananta gère bien la double grosse caisse je trouve aussi (dsl il y a pas mieux comme video)

[/YOUTUBE]

J'adore le jeu de batteur de Twisted Method qui utilise peu de double grosse caisse (pareil que pour Ananta il n'y pas mieu comme video)

[/YOUTUBE]

Mercredi 17 Août 2011 - 07:46:48

Mister Guido Wyss et ses pédales Sonor (utilisation de 4 battes au total)...enjoy ! C'est pas ce qui groove le plus, mais c'est pour en fouttre plein la gueule !

Jeudi 18 Août 2011 - 00:50:01
C'est surtout horrible ce truc! Sa batterie sonne plastoc, ya pas un blast qui sonne correctement, il abuse à fond des Gravity blasts (alors que ca n'a pas un grand intérêt musical ici), les cymbales sont surmixées et sont tapées au hasard on dirait...
Je comprendrais jamais comment on peut ressortir des vidéos de batteur comme ça, alors qu'il y a des Jamie-Saint Merat, Roddy, Kollias et consorts.

Même hors metal, quand on voit des gars qui ont la classe comme Dennis Chambers, on est pas vraiment ému par une vidéo joué à fond la caisse sans aucun intérêt...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal