Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2007
thedeath666 dit : Il se la pète, mais grâve...
ça doit être du à son enfance, fils de jazzman, entouré de jazzmen, cherche "7 old years drummer" sur youtube, tu le verras passant à la télé faire son show quand il était branleur
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )
Armen je trouve que c'est du flan... Sans saveur et franchement il a même tendance à me les briser surtout quand il était mioche, on dirait qu'il se prend pour un dieu de la batterie... Bref de mon côté ça sera monsieur Black Richardson de Between The Buried And Me
Cinquième cercle Inscrit le : 26-03-2008
Mister Guido Wyss et ses pédales Sonor (utilisation de 4 battes au total)...enjoy ! C'est pas ce qui groove le plus, mais c'est pour en fouttre plein la gueule !
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
C'est surtout horrible ce truc! Sa batterie sonne plastoc, ya pas un blast qui sonne correctement, il abuse à fond des Gravity blasts (alors que ca n'a pas un grand intérêt musical ici), les cymbales sont surmixées et sont tapées au hasard on dirait... Je comprendrais jamais comment on peut ressortir des vidéos de batteur comme ça, alors qu'il y a des Jamie-Saint Merat, Roddy, Kollias et consorts.
Même hors metal, quand on voit des gars qui ont la classe comme Dennis Chambers, on est pas vraiment ému par une vidéo joué à fond la caisse sans aucun intérêt...