Le local des bassistes >> Vos bassistes de légende!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Mai 2010 - 23:45:22
Moi je fais partie des parties des personnes n'aimant pas vraiment Tom Araya.

Je pense qu'il a premierement pris la basse dans Slayer parce qu'il en manquait un mais il n'a jamais vraiment essayé de pousser plus loin s'est quelquonque talent pour cette instrument.

Aillant des lignes qui ne sont vraiment pas très pousser et à peut près aucun gout de montré ce qu'il peut faire.

On ne peut pas dire qu'il n'est pas bassiste mais on ne peut pas dire que s'est un bon bassiste.

Il a cependant amené beaucoup à Slayer.0

Mardi 01 Juin 2010 - 10:57:37
Son rôle dans Slayer c'est pas de faire des pirouettes sur son manche, il doit assurer des lignes solides histoire que Lombardo derrière les futs et les duellistes de la 6-cordes s'expriment avec une base solide. De plus quand tu vois les lignes de chants qu'il envoie (surtout niveau rapidité et diction) je le vois mal balancer des lignes de folie tout en tapping.
C'est un bassiste hyper solide, pas un virtuose mais un grand bassiste quand même parce que ce qu'il fait sert la musique de son groupe. Pour moi c'est la définition même d'un bassiste Rock ou Metal.

Mardi 01 Juin 2010 - 12:05:23
Les plus grands bassistes
Alex webster
Tom araya
Steve digiorgio
Mikael hedlund
Steve harris
Tchort
David vincent
Jack gibson
Frank watkins

Mardi 01 Juin 2010 - 12:06:58
@Inventor: Évite les affirmation facile y'en à pas un qui fais plus de 1m90

Mardi 01 Juin 2010 - 16:09:00

citation :
nsfromhell dit : @Inventor: Évite les affirmation facile y'en à pas un qui fais plus de 1m90

Samedi 12 Juin 2010 - 15:56:03
Tom Araya, avec un charisme impressionnant.
Et Rex Brown aussi, il envoyait du pâté à l'époque de Pantera quand même, et chez Down aussi !

Samedi 12 Juin 2010 - 20:52:57
le bassiste de Mudvayne, alxe de cannibal corpse...

Samedi 12 Juin 2010 - 21:37:01

Samedi 12 Juin 2010 - 22:33:02

citation :
inventorofevil dit : Les plus grands bassistes
Alex webster
Tom araya
Steve digiorgio
Mikael hedlund
Steve harris
Tchort
David vincent
Jack gibson
Frank watkins

La blague, ce type a autant de jeu qu'une huitre bourrée (après c'est un bon chanteur et il a du charisme, mais c'est une autre histoire)

Samedi 12 Juin 2010 - 22:34:49
pareil, Araya a du charisme, mais il est loin d'avoir révolutionné le monde de la basse