Le local des bassistes >> Vos bassistes de légende!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Juin 2010 - 23:15:06
Ouais peut etre, mais j'ai deja entendu dire que le bassiste
de Korn etait bon alors on peut citer Tom araya , sinon je
cite Geezer Butler, Cliff Burton, et B.WAR .

Samedi 12 Juin 2010 - 23:24:14
oui le bassiste de Korn est bon! c chaud de jouer tout en slap comme il fait, il a un sacré grouve

Samedi 12 Juin 2010 - 23:31:29
Les Claypool du groupe Primus, quel Bassiste monstrueux!

Dimanche 13 Juin 2010 - 00:01:12

citation :
Funestra dit : oui le bassiste de Korn est bon! c chaud de jouer tout en slap comme il fait, il a un sacré grouve

On ne peut toutefois pas dire qu'il ait un jeu très varié. Mais il a un son dément, très clinquant, qui me fait toujours kiffer.

Dimanche 13 Juin 2010 - 00:08:49

citation :
LocalGaz dit :

citation :
Funestra dit : oui le bassiste de Korn est bon! c chaud de jouer tout en slap comme il fait, il a un sacré grouve

On ne peut toutefois pas dire qu'il ait un jeu très varié. Mais il a un son dément, très clinquant, qui me fait toujours kiffer.

oui c'est pas varié comme tu dit, mais faut rester dans le contexte de sa musique, c'est le style de Korn qui veut ça

Dimanche 13 Juin 2010 - 00:44:13
Tom Araya bon? Non mais faut arrêter quoi... C'est vraiment pauvre comme jeu...

Bon bassiste? En pagaille, Steeve Harris, Cliff Burton, John Myung, Cliff Williams, et j'en passe et des meilleurs... mais par pitié Tom Araya est pas bon ^^

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:27:54
Ouais Tom araya c'est pas un genie mais le bassiste de Korn
non plus ,
sinon je cite rex brown, necrobutcher, et joey de maio.

Dimanche 13 Juin 2010 - 01:44:19
allez vous faire foutre c'est Ian fraiser le bassiste de legende!!!! 0

Dimanche 13 Juin 2010 - 08:59:13

citation :
Tom Araya bon? Non mais faut arrêter quoi... C'est vraiment pauvre comme jeu...

Il s'agit d'avis personnels, si je trouve qu'il est bon c'est qu'il y a quand même des raisons.
Déjà jouer aussi vite qu'il le fait, comme sur Raining Blood, c'est vraiment chaud, crois-moi.
Et puis son jeu est peut-être pauvre, je suis assez d'accord là-dessus, mais il ne faut pas oublier qu'il chante en même temps, et pas vraiment au même tempo que sa basse

Dimanche 13 Juin 2010 - 12:42:51
Stephan Fimmers, de Necrophagist, un des meilleurs bassistes de tous les temps (en frettless et 6 cordes, respect)