Je suis bassiste débutant, et je dois admettre que je me suis mis à la basse en écoutant
Geezer Butler (des lignes de basses tantot envoutantes, tantot d'une lourdeur et d'une noirceur terrifiante
), Lemmy Kilmister (ou comment changer sa basse en arme à riff plus destructrice qu'un char d'assaut), et Steve Harris (bien que j'admire ce dernier plus pour ses talents de compositeur

). J'aime beaucoups aussi Robert Trujillo (un sacré groove, quand je le vois jouer sur le live au Budokan avec
Ozzy Osbourne j'en suis toujours pantois), Phil Lynott, ainsi que Mike Inez (sur l'album No More Tears d'Ozzy je trouve ses lignes de basses magnifiques, tout en étant très logiques... toutefois je ne saurai dire si c'est vraiment une légende

).
Sinon, je ne suis pas particulièrement fan de lui, mais j'ai l'impression que Tom Araya ne soit pas très apprécié comme bassiste

j'ai même lut quelque part un membre dire "ce n'est pas un bassiste" (peut-être pas sur ce post toutefois). Je ne suis pas fan de lui ni de son groupe encors une fois, j'essaye juste de comprendre pourquoi est-il si peu apprécier par les bassistes, par pure curiosité
"Sonnes un coup de tutut' toi!!"