Discussions sur le Metal >> Vos attentes pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 15:12:50

citation :
Sephira dit : Ah oui le nouveau Belphegor, faudra que je le chope aussi. Quelqu'un m'a dit qu'il était excellent, on verra bien.

Je suis vraiment pessimiste pour ce nouveau Belphegor , si c'est dans la veine Walpurgis ou Bondage Goat Zombie ...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:52:06

citation :
infestuus dit :

citation :
Sephira dit : Ah oui le nouveau Belphegor, faudra que je le chope aussi. Quelqu'un m'a dit qu'il était excellent, on verra bien.

Je suis vraiment pessimiste pour ce nouveau Belphegor , si c'est dans la veine Walpurgis ou Bondage Goat Zombie ... 

Tu n'as pas aimé cet album?

Mercredi 05 Janvier 2011 - 17:59:27
Le Bondage encore y'a de bons titres mais Walpurgis je l'ai trouvé très moyen , la hargne de Lucifer Incestus ou Goatreich Fleshcult sans parler de Necrodaemon Terrorsathan qui est hors catégorie est inexistante. Je vais écouté le dernier c'est clair mais je n'en attend rien .

Mercredi 05 Janvier 2011 - 18:04:46

citation :
infestuus dit : Le Bondage encore y'a de bons titres mais Walpurgis je l'ai trouvé très moyen , la hargne de Lucifer Incestus ou Goatreich Fleshcult sans parler de Necrodaemon Terrorsathan qui est hors catégorie est inexistante. Je vais écouté le dernier c'est clair mais je n'en attend rien .

Je n'ai pas écouté Walpurgis, je ne possède que deux albums, j'ai encore à faire avec ce groupe...

Mercredi 05 Janvier 2011 - 19:01:35
Pour 2011 , j'attend en particulier :

- Le nouveau As Blood Runs Black
- Le nouveau Born Of Osiris
- Le nouveau All Shall Perish

Apres j'oublie des trucs , mais j'espere que 2011 sera une belle année musicale 0

Jeudi 06 Janvier 2011 - 11:59:07
Pour ma part,j'attends avec impatience le dvd d'Avantasia,prévu début mars

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:02:25
Au début je m'en foutais un peu comme il n'y a pas les nouveaux morceaux, mais après tout il y a aura sûrement quelques trucs pas mal pour les amateurs du groupe, j'espère avoir aussi un peu de séquences studio avec la présence des invités. On verra...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 14:19:08
Oui on verra bien,mais je pense que l'on ne sera pas déçus.Et qui sait peut être auront nous droit a un dvd avec les nouveaux morceaux dans quelques temps.Ce serait génial!

Vendredi 07 Janvier 2011 - 08:22:08
Je pense oui qu'un second dvd viendra clore définitivement l'épopée Avantasia...c'est en tout cas ce que laisse entendre Tobias.

Sinon moi, probablement un nouveau Edguy en fin d'année, mais la plupart de mes groupes favori ayant sorti un disque l'année dernière, j'irais beaucoup au feeling cette année je pense. Restera encore un nouveau Rhapsody prévu pour juin, le nouveau Nightwish que j'attends avec impatience, ainsi que le prochain Septic Flesh.

Quand à Totalselfhatred, j'attends toujours...(et ouais, moi je m'en tape de Wintersun )

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:45:03
Hé bien moi aussi, je suis pressée d'entendre rhapsody et Nightwish (dont je ne me fais aucun souci pour le dernier). Mais aussi Leaves Eyes: où leurs chansons sont de moins en moins cucu la praline (meme si j'aime mais à petite dose), je ne m'inquiète pas non plus pour le prochain
whyzdom. Par contre plus pour Sirenia.
Ah oui, et Epica, il me semble qu'il sort à la fin de cette année.