Troisième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Bon j'attends de voir ce que va me réserver le nouveau Strato', d'après ce que j'ai écouté on a quelques morceaux traditionnels du groupe sur lesquels on n'a pas de quoi sauter de son fauteuil, et d'autres trucs plus aventureux donc plus intéressants pour moi.
Ce nouveau Shining, tu vas nous le sortir oui ou merde, Kvarforth ??
Korpiklaani bien entendu, et le nouveau single me plaît :
Quelques soirées bière en vue si le reste suit.
Moins important, un projet symphonique belge s'est monté, Road to Consciousness, et je me demande ce que le MCD à venir va donner. On verra.
C'est tout pour l'instant.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 17-11-2010
Le septième album de Shining meilleur que 2009- VI - Klagopsalmer(Qui ma un peu déçu) mais un album dans la meme trempe que IV The Eerie Cold en 2005 ou bien V-Halmstad en 2007 qui sont mes deux albums préférés de Shining
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2009
J'attends avec impatience le nouvel album de Moonsorrow, Vreid, Gorgoroth, qui devrait sortir en fin d'année, ainsi qu'un retour après 5 ans d'absence de Decapitated, avec le nouveau line-up. Je vais me procurer également le nouvel album de Belphegor, et encore d'autres groupes que j'oublie. J'espère de tout coeur que Gotthard continueront leur carrière, et bien entendu, qu'il y ait moins de décès dans le monde du métal.
J'attends avec impatience les nouveaux Decapitated, Vader, Hate Eternal, Deicide, Abysmal Dawn et peut-être le nouveau Morbid Angel. Un nouveau Autopsy serait pas mal également, et j'espère de nouvelles sorties pour cette flopée de groupes qui ont sorti des chefs-d'œuvres en 2008, entre autres Origin et Lecherous Nocturne.
Second cercle Inscrit le : 29-08-2007
Y a aussi Dornenreich qui va ressortir un album qui "serait" black metal...
Je suis impatient d'y jeter un oeil...
Bakou « Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Second cercle Inscrit le : 13-01-2007
J'ai très hâte au prochain Morbid Angel, cela fait un bail qu'il est sur ma liste d'achât celui là. Naturellement il y a le nouveau Kiss prévue pour cette été. Puis en terminant je dirais le DVD de Rammstein avec les 2 chansons inédites, j'espère qu'ils auront gardé les enregistrements de Montréal, car c'était tout un show ! [URL=http://www.BannerFans.com]