Discussions sur le Metal >> Vos attentes pour 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:48:05
C'est vrai que ça fait un moment que Nightwish n'a rien sortit depuis un moment. J'espère qu'ils feront mieux que le dernier qui n'était quand même pas excellent. Mais connaissant ce qu'ils savent faire, je ne me fais pas trop de soucis.

Et Iced Earth ? Que font-il, ça fait trois ans cette année qu'ils n'ont rien sortit ? Qui sait...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:11:37

citation :
=XGV= dit : Et Iced Earth ? Que font-il, ça fait trois ans cette année qu'ils n'ont rien sortit ? Qui sait...

Il me semble que c'est prévu pour cette année... Tout comme Demons And Wizards, ça lui en fait du boulot à Jon

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:24:24
Aaaaah, enfin une bonne nouvelle ! Et il fait en même temps Demons & Wizards ? Décidément, il ne peut pas s'empêcher de tout sortir en même temps, ce sagouin !

Avec Myrkgrav qui apparement va sortir son nouvel album ( enfin ) cette année, ça s'annonce plutôt bien !

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:35:59
Moonsorrow (Deception, confirmation, album en demi teinte? Ma foi, on verra) Rhapsody, Nightwish... Pas grand chose d'autre en tête là je dois avouer.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:40:49
Deicide !
Craft qui théoriquement devrais nous pondre quelque chose.
Le Belphegor (en croisant les doigts).

Et surement plein d'autres trucs.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:50:20

citation :
=XGV= dit : Aaaaah, enfin une bonne nouvelle ! Et il fait en même temps Demons & Wizards ? Décidément, il ne peut pas s'empêcher de tout sortir en même temps, ce sagouin !
Et en plus il va falloir que ca tienne la route, après les deux Something Wicked qui sont ultimes faut pas se planter...

Pour Rhapsody je ne sais pas si c'est un regain d'inspiration ou quoi, à enchaîner les sorties... Enfin je Dis ça, mais à la "grande époque" ils ont enchaîné leurs 5 albums en 6 ans.

Quant à Nightwish on verra bien... le groupe n'est pas mort mais a perdu pas mal d'intérêt avec le départ de Tarja qui faisait la différence avec le reste de la masse...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:53:45
Ultimes, ultimes, ça se discute... Le deuxième marque quand même une certaine baisse de qualité.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:29:37
Jouons sur les mots, peut être pas ultimes mais ils restent très bons pour ma part. ;)