Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:22:57

citation :
angel2256 dit :

citation :
Whyrdena dit : 
Heureusement, on a fait ça à deux, avec un autre pote qui aVAIT aussi les cheveux longs

Ah bordel c'est un suicide collectif en plus...

x)

j'allais le dire. Je vote pour une association qui militerait contre ce style de
boucherie. C'est tellement sex une cheveulure bien fournie ou un headbang qui fait du vent !

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:26:47

citation :
Rustle dit :

citation :
angel2256 dit :

citation :
Whyrdena dit : 
Heureusement, on a fait ça à deux, avec un autre pote qui aVAIT aussi les cheveux longs

Ah bordel c'est un suicide collectif en plus...

x)

j'allais le dire. Je vote pour une association qui militerait contre ce style de
boucherie. C'est tellement sex une cheveulure bien fournie ou un headbang qui fait du vent !

Ben c'est clair que le "headbanging" est plus agréable avec les cheveux longs.
Mais si on monte ce genre d'association, les bonzes tibétains deviennent nos pires ennemis  x)

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:30:07

citation :
zuuldevil dit : Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux,  le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux, donc je pense que je vais me rasé le crâne.

Puis travaillant dans le secteur du batiment, quand on transpire comme un beuf c'est désagréable les cheveux longs. Je vais donc pas tarder à rejoindre le club des cheveux courts comme tu l'a fait ainsi que Noktor

Mets un fichu sur tes cheveux, c'est ce que je faisais quand je les avais longs et que je bossais dans la maçonnerie0

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:37:45

citation :
Rustle dit :

Je t'assures que dans ces moments là, quand tu ( le mec) est au dessus, c'est emmerdant pour la fille de se prendre la touffe dans la gueule. Très chiant.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:40:24

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Rustle dit :

Je t'assures que dans ces moments là, quand tu ( le mec) est au dessus, c'est emmerdant pour la fille de se prendre la touffe dans la gueule. Très chiant.
0 c'est nettement moins chiant de se prendre une touffe de fille dans la gueule0  0

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:40:45
C'est très personnel, ça, fabkiss...

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:40:49

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Rustle dit :

Pas forcément, ça dépend des gens.
Mais je crois que Rustle ne parlait pas de pendant l'action, mais du côté sexy des cheveux longs 0

Edit: @Fabkiss: élégant 0

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:42:03
Bha je suis une fille aux dernieres nouvelles , et mes ex etaient tous cheveulus, ça dérange pas tant que ça après ça dépends..(mais j'sens que le topic va dériver si on commence à parler de positions )

Edit : Oui en disant "sex" je parlais de l'apparence, manger du tif ça l'est un peu moins

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:43:07

citation :
angel2256 dit :

citation :
Whyrdena dit :

citation :
Rustle dit :

Pas forcément, ça dépend des gens.
Mais je crois que Rustle ne parlait pas de pendant l'action, mais du côté sexy des cheveux longs 0

Edit: @Fabkiss: élégant 0

Ah... Oui, cheveux au vent quoi. En passant, si je dois me prendre une toufe dans la gueule volontiers, mais pas une touffe de la même longueur que celle que j'avais le 16 avril 2008 avant 16h12.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:44:58

citation :
Whyrdena dit :
Ah... Oui, cheveux au vent quoi. En passant, si je dois me prendre une toufe dans la gueule volontiers, mais pas une touffe de la même longueur que celle que j'avais le 16 avril 2008 avant 16h12.

Ouai, c'est que tu es tombé sur une militante contre l'épilation si tu en prends une comme ça...
C'est un coup à mourrir étouffé ça.