| angel2256 dit : citation :
Ah bordel c'est un suicide collectif en plus... x) |
j'allais le dire. Je vote pour une association qui militerait contre ce style de
| Rustle dit : citation :
j'allais le dire. Je vote pour une association qui militerait contre ce style de boucherie. C'est tellement sex une cheveulure bien fournie ou un headbang qui fait du vent ! |
| zuuldevil dit : Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux, le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux, donc je pense que je vais me rasé le crâne. Puis travaillant dans le secteur du batiment, quand on transpire comme un beuf c'est désagréable les cheveux longs. Je vais donc pas tarder à rejoindre le club des cheveux courts comme tu l'a fait ainsi que Noktor |
Rustle dit : j'allais le dire. Je vote pour une association qui militerait contre ce style de boucherie. C'est tellement sex une cheveulure bien fournie ou un headbang qui fait du vent ! |
| Whyrdena dit : citation :
Je t'assures que dans ces moments là, quand tu ( le mec) est au dessus, c'est emmerdant pour la fille de se prendre la touffe dans la gueule. Très chiant. |
c'est nettement moins chiant de se prendre une touffe de fille dans la gueule
| Whyrdena dit : citation :
Je t'assures que dans ces moments là, quand tu ( le mec) est au dessus, c'est emmerdant pour la fille de se prendre la touffe dans la gueule. Très chiant. |
, et mes ex etaient tous cheveulus, ça dérange pas tant que ça après ça dépends..(mais j'sens que le topic va dériver si on commence à parler de positions
)
| angel2256 dit : citation :
Pas forcément, ça dépend des gens. Mais je crois que Rustle ne parlait pas de pendant l'action, mais du côté sexy des cheveux longs Edit: @Fabkiss: élégant |
| Whyrdena dit : Ah... Oui, cheveux au vent quoi. En passant, si je dois me prendre une toufe dans la gueule volontiers, mais pas une touffe de la même longueur que celle que j'avais le 16 avril 2008 avant 16h12. |