Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:46:39
Elle est ou la tof de noktor rasé?

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:50:04
Tu cherches dans les pages précédentes.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:50:53
Cheveux courts mais pas rasés:

Lui et sa copine.

J'ai gardé la photo, car je collectionne les photos de jolies filles sur mon PC 0  (non, je ne fais rien devant, pas de remarques merci)

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:52:28
Merci j'étais remonté mais pas assez loin.
J'étais pas sur entre le topic, trombinoscope et cheveux longs0

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:52:28
Putaint arrêtez vos conneries sérieux ! Dans une semaine vous allez tous regretter d'avoir fait une chose aussi incensé (je sais de quoi je parle)...les cheveux court c'est marrant au début, certe ! Mais quand un pecno à casquette va vous arrêter dans la rue pour vous demander si vous avez pas du feu en croyant reconnaitre l'un des siens, vous allez baliser c'est moi qui vous le dit !

Vous avez la chance de ne pas (encore ) avoir de calvicie, profitez en 0 0

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:57:19
Bin j'ai les cheveux cours, et j'aurais surement la calvicie de mon père.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:59:45

citation :
celtic_frost dit : Putaint arrêtez vos conneries sérieux ! Dans une semaine vous allez tous regretter d'avoir fait une chose aussi incensé (je sais de quoi je parle)...les cheveux court c'est marrant au début, certe ! Mais quand un pecno à casquette va vous arrêter dans la rue pour vous demander si vous avez pas du feu en croyant reconnaitre l'un des siens, vous allez baliser c'est moi qui vous le dit ! 

J'ai les cheveux courts, et ça ne m'arrive pas plus souvent que quand j'avais les cheveux longs. Je n'ai jamais regretté de les avoir coupé également.

Mercredi 16 Avril 2008 - 23:01:12

citation :
Cirdec666 dit : Bin j'ai les cheveux cours, et j'aurais surement la calvicie de mon père.

Je compatie à ta douleur...

Mon père est un oeuf sur le dessus, mais il a les cheveux très fins et moi très épais, ça m'évitera peut être d'avoir le physique de lagaf à 30 balais...

Imaginez sinon:

Moi dans même pas 20 ans, comme ça serait horrible:

Mercredi 16 Avril 2008 - 23:03:17
Nan j'aurais pas autant mdr.
C'est juste sur les cotés, sa se creuse si tu voi ce que je veux dire0

Mercredi 16 Avril 2008 - 23:03:28

citation :
morgothduverdon dit :

J'ai les cheveux courts, et ça ne m'arrive pas plus souvent que quand j'avais les cheveux longs. Je n'ai jamais regretté de les avoir coupé également.

Après tout est une affaire de gout c'est comme pour tout mais bon...voir tous ces metalleux ce couper les ch'veux ça me fait mal à mon p'tit coeur.