Discussions Diverses >> Vos Visages (18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:07:01
Pourquoi tu as coupé ?

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:07:02
Ok, tu perds tes cheveux, mais même comme ça tu restes beau garçon 0
c'est dommage de couper, car c'est du temps perdu au final...

Imagine que tu ais la boule à zéro, ça serait pire.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:08:35
J'en avais marre de les entretenir, et j'avais pas des cheveux de bonne qualité. Et puis, comme je risque de le dire maintenant souvent, "c'est pas la touffe qui fait le metalhead"...

Merci Angel Oui le look skin c'est pas mon truc.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:11:30
Erf... NoOooOOon ! Mais pourquoi vous vous acharnez au Massacre ?
Bon Whyrd ça te va quand meme bien les cheveux courts.

MAIS ça reste du gachis. (au passage je parie que vous avez gardé une mèche, c'est souvent sentimental ces choses là )

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:11:50

citation :
Whyrdena dit : J'en avais marre de les entretenir, et j'avais pas des cheveux de bonne qualité. Et puis, comme je risque de le dire maintenant souvent, "c'est pas la touffe qui fait le metalhead"...

Merci Angel Oui le look skin c'est pas mon truc.

Ben rigole pas avec le look skin, moi je vais peut être finir comme ça s'ils me demandent de les couper arrivé à mon boulot   gardé les cheveux long dans la sécurité, ça risque peut être de ne pas être évident

J'en ferais une maladie, mes cheveux sont pas toujours beaux, très épais et super casse-couilles, mais je les aime.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:13:21
Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux,  le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux, donc je pense que je vais me rasé le crâne.

Puis travaillant dans le secteur du batiment, quand on transpire comme un beuf c'est désagréable les cheveux longs. Je vais donc pas tarder à rejoindre le club des cheveux courts comme tu l'a fait ainsi que Noktor

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:14:15

citation :
Rustle dit :
MAIS ça reste du gachis. (au passage je parie que vous avez gardé une mèche, c'est souvent sentimental ces choses là )

J'ai la queue de cheval entière dans un sac.

Et le premier qui fait un jeu de mot facile, je le flagelle.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:16:05

citation :
zuuldevil dit : Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux,  le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux

Je passe 1/2 heure quotiennement sous la douche, et une autre 1/2 heure dans la salle de bain à me coiffer, m'habiller et m'asperger d'après-rasage pour diminuer l'odeur de tabac et d'essence à briquet qui traine sur moi et mes fringues.

ça pourrait être pire 0

Tu en verras d'autres, c'est un privilège les cheveux longs ! soyons forts et fiers ! 0

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:16:16

citation :
zuuldevil dit : Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux,  le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux, donc je pense que je vais me rasé le crâne.

Puis travaillant dans le secteur du batiment, quand on transpire comme un beuf c'est désagréable les cheveux longs. Je vais donc pas tarder à rejoindre le club des cheveux courts comme tu l'a fait ainsi que Noktor

C'était de mon côté le fruit d'une mûre réflexion, j'ai vraiment pas fait ça sur un coup de tête, si je puis dire. Après presque un an passé à réfléchir, j'avais fait le pas. Mais je t'assure que j'avais les mains moites quand je suis arrivé chez le coiffeur. Heureusement, on a fait ça à deux, avec un autre pote qui aVAIT aussi les cheveux longs

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:20:20

citation :
Whyrdena dit : 
Heureusement, on a fait ça à deux, avec un autre pote qui aVAIT aussi les cheveux longs

Ah bordel c'est un suicide collectif en plus...

x)