Oui le look skin c'est pas mon truc.
)
| Whyrdena dit : J'en avais marre de les entretenir, et j'avais pas des cheveux de bonne qualité. Et puis, comme je risque de le dire maintenant souvent, "c'est pas la touffe qui fait le metalhead"... Merci Angel Oui le look skin c'est pas mon truc. |
gardé les cheveux long dans la sécurité, ça risque peut être de ne pas être évident | Rustle dit : MAIS ça reste du gachis. (au passage je parie que vous avez gardé une mèche, c'est souvent sentimental ces choses là ) |
| zuuldevil dit : Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux, le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux |
| zuuldevil dit : Exactement, moi j'hesite encore, j'ai 40 cm de cheveux, le matin une vrai tapette à les entretenir ça me prend 20 minutes rien que pour les cheveux, donc je pense que je vais me rasé le crâne. Puis travaillant dans le secteur du batiment, quand on transpire comme un beuf c'est désagréable les cheveux longs. Je vais donc pas tarder à rejoindre le club des cheveux courts comme tu l'a fait ainsi que Noktor |
| Whyrdena dit : Heureusement, on a fait ça à deux, avec un autre pote qui aVAIT aussi les cheveux longs |