Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Octobre 2014 - 02:23:55

The Tidal Sleep - Vorstellungkraft

Un Screamo/Post-Hardcore simple, éthéré et exacerbé. Excellent.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 16:14:14

Texas in july - Bloodwork

Une tuerie cette album, moi qui était très hermétique à la première écoute de Sweetest Poison. Leur nouveau chanteur est vraiment bon avec un son nerveux et puissant. En revanche, la structure a changé fini les compo à la August Burn red. Je ne sais plus à combien d'écoute j'en suis mais je ne suis pas près de m'en lasser.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 23:27:46

citation :
Tyrcrash dit :
The Tidal Sleep - Vorstellungkraft

Très bon !!

OMAHA - Trading Hearts

Très bon à condition de ne pas être allergique au chant clair !

Dimanche 02 Novembre 2014 - 23:12:29

Capture The Crown - Reign Of Terror

Première écoute, rien d'original à l'horizon mais ça passe bien

Lundi 03 Novembre 2014 - 01:19:41

1ère écoute pour ces 2 albums

Unearth "Watchers Of Rule"

Toujours aussi efficace . Un peu moins mélodique que les précédents privilégiant un son plus lourd et agressif , le chant clair carrément mis de côté . Rien pour me déplaire , au contraire  . Et ajouter à ça une excellente prod.

Colossus (USA) "Badlands"

Dans la parfaite continuité du premier , efficacité et puissance au rendez vous.
Toujours d'excellentes mélodies comme sur le titre final "Nicotine" par exemple.
2 très bons albums en moins de 2 ans pour ce groupe , mais là cette année la concurrence sera Rude pour figurer dans le top 10

Mardi 04 Novembre 2014 - 11:57:43

The Human Abstract - Nocturne

Un bon vieux Core assez tech et prog, mais surtout très mélodique et plein de riffs, licks et soli néo-classiques comme je les aime...

Mercredi 05 Novembre 2014 - 17:03:58

bon je me suis fait un bonne petite playlist désolé j'ai la flemme de mettre les pochettes

August Burns Red : "Leveler" et "Rescue & Restore"
Pour Leveler c'était ma première écoute le Seul que j'avais jamais écouté d'eux et ben comme le reste de leur disco il est très bon, avec quelques nouveautés par ci par là pas pour déplaire! Rescue and Restore est excellent, pas la première écoute ni la dernière.

For Today "Ekklesia" : première écoute aussi, un album que je trouve assez différent, beaucoup plus de Scream aigu, moins de lourdeur que dans "Immortal", le suivant.

In Hearts Wake "Earthwalker" : là on a mélange chant clair Scream, beaucoup de lourdeur dans les breakdowns, puis chant clair plus banal, un bon album qui plaira au fan lambda.

Parkway Drive : "Horizons" et "Deep Blue" leurs deux meilleurs pour moi même s'ils sont tous excellents

Threat Signal "Vigilance" j'ai vu personne ici parler de ces canadiens, vous devriez vous y pencher, c'est vraiment du bon, ça envoie du lourd quand ça Scream et ça une voix claire punchée pas comme dans beaucoup d'autres groupes du genre

War of Ages : "Pride of the Wicked", du Core avec un petit côté antiquité, je Dis oui !

Voilà voilà

Mercredi 05 Novembre 2014 - 21:11:58

citation :
kiss33 dit :
Threat Signal "Vigilance" j'ai vu personne ici parler de ces canadiens, vous devriez vous y pencher, c'est vraiment du bon, ça envoie du lourd quand ça Scream et ça une voix claire punchée pas comme dans beaucoup d'autres groupes du genre

Si quelque fois il passait par là ^^ mais ça reste un groupe assez commun à mon avis, c'est pour cela qu'il n'est pas beaucoup cité.

Sinon, :

The Ghost Inside - Deer Youth

Première écoute !
Décidément avec en plus Obey The Brave et For Today, on est gâté cette année.

pour ceux qui souhaite l'écouter, voici le lien :
http://vk.com/mdcore
l'album est en haut de la page pour l'instant.

Samedi 08 Novembre 2014 - 13:23:45

As I Lay Dying - The powerless rise (2010)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/02/As_I_Lay_Dying_-_Powerless_Rise.jpg

Lundi 10 Novembre 2014 - 21:51:37

Heart In Hand - A Beautiful White

Une claque je trouve ce dernier Heart In Hand, plein d'emotion