Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:16:05

citation :
m4ux dit :
Heart In Hand - A Beautiful White

Une claque je trouve ce dernier Heart In Hand, plein d'emotion

Il y a plus d'émotion que dans Amity Affliction ?
si oui, sa m’intéresse ^^

Mardi 11 Novembre 2014 - 20:06:19

Je trouve mais ça reste subjectif
après je peux pas comparer avec amity affliction, j'ai pas accroché au dernier album

Jeudi 13 Novembre 2014 - 14:18:14

j'aime beaucoup cette album , je comprend pas pourquoi beaucoup les critiques

Jeudi 13 Novembre 2014 - 22:14:16

par ce que il est tous simplement inférieur par rapport au précédents albums. En ce qui me concerne, je l'ai trouvé très très peu inspiré, une prod' crado et surtout la voix qui est devenu méconnaissable.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment ils ont pu tomber aussi bas après 2 albums plus que convaincant...

sinon:

Glass Cloud - The Royal Thousand

l'un de mes coups de coeur 2012 ! juste terrible

Vendredi 14 Novembre 2014 - 09:31:42

citation :
puma333 dit :
par ce que il est tous simplement inférieur par rapport au précédents albums. En ce qui me concerne, je l'ai trouvé très très peu inspiré, une prod' crado et surtout la voix qui est devenu méconnaissable.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment ils ont pu tomber aussi bas après 2 albums plus que convaincant...

Je n'irai pas jusque là, c'est juste que le public qu'ils ont eu dans les deux derniers albums ne sont pas vraiment les mêmes qui sont visés ici. Leurs quelques titres qui essaye de revenir aux style d'avant ne sont pas convaincant par contre il y a du potentiel dans un style plus heavy je trouve. La voix claire a une vrai identité, ce qui change de tout les autres groupes Metalcore qui ajoute une voix a moitié modifié trop propre sans timbre aux refrains. Après j'ai été décu en tant que fan du premier album, mais je pense que ca peut intéresser un autre publique

Vendredi 14 Novembre 2014 - 18:45:02

Killswitch Engage- As Daylight Dies
Excellent album du groupe, à noter une reprise énorme de Holy Diver dans l'édition spéciale!

Five Finger Death Punch - The Way of the Fist
Un album culte, rageur

Five Finger Death Punch - The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell part 2
J'aime beaucoup cet album aussi, de toute façon je les trouve tous très bon leurs albums à 5FDP

Sonic Syndicate - Inhuman
Après un premier album totalement death mélo, les suédois reviennent avec un album totalement Metalcore, la conversion est très bien réussie!

Samedi 15 Novembre 2014 - 02:07:57

Bon on a atteint les 100 pages , c'est peut être le moment de changer de topic.
Donc la suite c'est ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-49635-page-1-f-p4146-l-fr.html