Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Octobre 2014 - 19:03:28

The Air I Breathe "Great Faith In Fools"

Un album et puis fini ... dommage car c'était très bon

Samedi 18 Octobre 2014 - 15:26:43

Skip The Foreplay - Nightlife

Album que je recommande aux amateurs de Core que l'électro ne dérange pas, STP en a fait un mélange vraiment intéressant, perso j'adore cet album!

Dimanche 19 Octobre 2014 - 16:43:03

For Today "Fight The Silence"

Dimanche 19 Octobre 2014 - 23:16:45

tu le trouve comme ce nouveau For Today ?
moi au premier écoutes j'avais bien acroché mais certains titres ce révèlent répétitif et vite banal.

Breakdown Of Sanity - Mirrors

Dimanche 19 Octobre 2014 - 23:53:59

citation :
puma333 dit :
tu le trouve comme ce nouveau For Today ?
moi au premier écoutes j'avais bien acroché mais certains titres ce révèlent répétitif et vite banal.

Toujours aussi bon pour ma part , après c'est clair que 2-3 titres sont carrément dispensables , trop banals.
Après de là à figurer dans le top 10 de fin d'année ... j'en doute.

Lundi 20 Octobre 2014 - 10:02:06

Si je peux donner mon avis je trouve qu'il y a une diminution de la qualité au fur des albums et notamment dans l'innovation, on est passé d'un ex -ABR like (enfin dans l'ère ABR) a un Metalcore banal bourré de breakdown plus ou moins réussi.

Lundi 20 Octobre 2014 - 20:58:36

En fait j'avoue ne connaître vraiment que les 2 derniers , ceux avant "Immortal" je ne les ai écouté qu'une ou 2 fois et il y a bien longtemps (preuve que ça ne m'a pas marqué tant que ça).
Faudra que j'y rejettes une oreille dessus quand j'aurais un moment.
Après c'est clair que sur "Fight The Silence" , la prise de risque est quasi-nulle.
Mais bon quand un groupe a trouvé sa propre identité , tout ce qu'on attend c'est qu'il Balance des albums efficaces et avis perso c'est plutôt le cas avec cet album qui contient tout de même de très bons titres.Et sincèrement j'ai tendance à le préférer à "Immortal".

Mercredi 22 Octobre 2014 - 08:40:34

As I Lay Dying - Awakened

The last one, on continue dans l'avancée mélodique d'AILD avec la bassiste et sa voix claires qui ont désormais une part importante dans la musique des américains, un grand album du genre.

Bullet For My Valentine- Scream Aim Fire

Ca commence à se disperser chez la bande à Matt, on a vraiment le droit qu'à très peu de morceaux Metalcore, le reste étant du pseudocore avec deux trois screams par ci par là. Ca n'empêche pas à cet album d'être vraiment très bon mais plus grand chose à voir avec le premier, est-ce du seulement aux problèmes de voix de Matt?

For Today - Breaker

Bon j'ai beaucoup entendu parler du dernier For Today sur ce topic, je me disais que ça devait cacher un très bon groupe! j'ai pour ma part décidé d'écouter toute leur disco et en allant voir toutes les chroniques des albums j'ai décidé de commencer ma découverte par celui-ci. J'ai l'impression d'avoir fait un bon choix, cet album est vraiment super bon, ça envoie du lourd.

Vendredi 24 Octobre 2014 - 20:10:32

Colossus (USA) "Time & Eternal"

Un de mes coups de coeur 2013 , faudra que je jettes une oreille au nouvel album sorti le mois dernier

Vendredi 24 Octobre 2014 - 22:02:58

Antagonist - Exist

Toujours aussi agréable à écouter ! Quelques morceaux ne sont pas extraordinaires mais le reste est tellement bon.