Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Octobre 2014 - 18:03:59

citation :
kiriyama dit :

et pour moi ça a été

Killswitch Engage "Disarm The Descent"

Jlai trouvé vraiment bien celui-là ;)

Vendredi 10 Octobre 2014 - 20:59:26

citation :
puma333 dit :
le dernier aussi est terrible, c'était l'un des meilleurs albums 2013 pour moi

Je l'aime moins personnellement !

Samedi 11 Octobre 2014 - 00:23:24

question de goûts

sinon :

Fit For A King - Slave to Nothing

le début commence sur les chapeaux de roux, mais vers le milieu sa se perd un peux... et j'ai l'impression qu'il y a un autre chanteur pour la voix claire. à réécouter donc pour ce faire un meilleur avis.

Samedi 11 Octobre 2014 - 18:46:41

vu In Flames en concert hier soir, pas du Core vous allez me dire, et vous aurez raison (quoique quoique sur les derniers y a de réelles influences), mais en première partie j'ai eu le droit à Wovenwar, dont on a déjà parlé ici, et que j'apprécie même si au fond de moi je regrette AILD et le chant Core de Tim, vu que Wovenwar musicalement c'est génial mais que c'est qu'en clair. On a également eu le droit à While She Sleeps, et ça, ça déboîte clairement, le chanteur est un putain de showman, ils mettent le feu sur scène, jvous mets le single du futur album, franchement c'est du très bon core!

Samedi 11 Octobre 2014 - 21:26:13

c'était où Ton concert ? ^^

sinon,

We Came As Romans - Tracing Back Roots

Le meilleur album de leur discographie pour moi, c'est varié, complet, inspiré,et la voix clair passe très bien.

Samedi 11 Octobre 2014 - 21:30:49

Une très bonne découverte :

Eyeresist - Between The Lines

Des rythmes bien sympas et de l'énergie !

Samedi 11 Octobre 2014 - 22:55:13

A Breach Of Silence "The Darkest Road"

1ère écoute , bonne voir très bonne impression en général. Musicalement ça envoie du lourd , encore plus que le précédent.
Seulement quelques petites remarques (pas méchantes) . Déjà il y a un nouveau chanteur et qui , il me semble (à confirmer donc) , assure le chant clair sur certains morceaux (contrairement à "Dead Or Alive" où c'était seulement Blair Layt qui s'en chargeait) . Bon son chant est pas dégueu mais un peu banal si on le compare à celui de Blair Layt qui apporte une certaine originalité avec son chant typiquement Heavy/Power (bon ça m'a rassuré qu'il chante sur d'autres morceaux de ce nouvel album).
Et enfin je le trouve un poil long (14 titres tout de même)
Mais sinon il y a de grandes chances que mon impression soit meilleure au fil des écoutes

Dimanche 12 Octobre 2014 - 10:19:19

citation :
puma333 dit :
c'était où Ton concert ? ^^

Cenon, au rocher palmer

Dimanche 12 Octobre 2014 - 15:09:49

@kiriyama j'ai été vraiment déçu par ce nouveau A Breach Of Silence, je n'aime pas du tout l'évolution du chant clair. L'album précédent est tellement bon !

Lundi 13 Octobre 2014 - 01:51:46

citation :
Cranack dit :
@kiriyama j'ai été vraiment déçu par ce nouveau A Breach Of Silence, je n'aime pas du tout l'évolution du chant clair. L'album précédent est tellement bon !

Bon Blair Layt assure tout de même le chant clair sur au moins une bonne moitié de l'album (et surtout la 2ème partie).
Si ça aurait été le nouveau chanteur tout le long , là oui j'aurais été déçu.
En tout cas je l'ai commandé pour l'écouter davantage , il y a quand même d'excellents titres sur cet album