Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Août 2014 - 16:12:34

@ kiriyama Wovenwar, extrêmement déçu, j'ai dû arrêter genre au bout de 5 morceaux...

Par contre @ sacritork "one reality" de Texas In July il est vraiment excellent!

Jeudi 07 Août 2014 - 07:38:01

Destrage - The King is fat'N'old (2010)

http://img.hmv.co.jp/image/jacket/400/39/4/8/491.jpg

Je sais pas trop si cet album à sa place ici, toujours est-il que c'est une vraie bonne surprise avec un Metal groovy à souhait, des musiciens très au point techniquement sans en faire des tonnes, des mélodies imparables, des guitares bien lourdes et surtout un chanteur à l'aise tant dans les voix claires que dans les growls ou même les passages plus criards.

Y'a des touches de thrash dedans et des influences du Soilwork des débuts mais le tout très bien digéré.

Moi ça me plaît bien.

Jeudi 07 Août 2014 - 18:06:40

Eyes Set To Kill - Masks

C'est pas si mauvais que ca finalement, faut accrocher à la voix féminine mais sinon c'est bien tranquille à écouter de temps en temps.

Samedi 09 Août 2014 - 19:18:26

The Royal - Dreamcatchers

Premier album de ces Néerlandais, du Metalcore sauce Djent mais sans abus, avec des titres qui sonne parfois limite Deathcore, vraiment prometteur je trouve même si je n’adhère pas a tous les titres a 100%.
On retrouve deux featuring (notamment avec le chanteur de I The Breather) qui donne un peu d'oxygène a l'album.

Jeudi 14 Août 2014 - 23:49:08

In This Moment - Blood (2012)

Pas mal du tous

Lundi 18 Août 2014 - 18:46:08

Bury Your Dead "Beauty And The Breakdown"

Bien mais sans plus , un côté répétitif assez gênant qui laisse place à une certaine lassitude.
Mais le pire , c'est que c'est l'album qui passe le mieux parmi leur discographie

Mercredi 20 Août 2014 - 16:03:03

Merci Izyfer pour le conseil de The Royal ! Je ne connaissais pas et j'ai vraiment bien accroché à Dreamcatchers avec la touche Deathcore dont tu as parlé. Je trouve la pochette de leur album bien sympa.

Against The Waves - The Golden Hive

Un bon album de Metalcore espagnol, avec des mélodies pas toujours très élaborées mais des thèmes entrainants et un chant clair que je trouve assez sympa, moi qui suis assez difficile sur ce point.

Dimanche 24 Août 2014 - 21:28:50

August Burns Red - Constellations

Mercredi 27 Août 2014 - 10:07:17

A Breach Of Silence - Dead Or Alive

Le groupe va sortir un nouvel album début Octobre, j'ai hâte !

Dimanche 31 Août 2014 - 19:43:27

Capture The Crown "Reign Of Terror"

1ère écoute

Bon faudra que je me refasse le 1er du coup car j'ai du l'écouter qu'une fois et il me semble que j'avais pas accroché à l'époque.
Celui-ci c'est à peu près le même avis . C'est pas mauvais , il y a 2-3 titres sympas mais bien d'autres pas vraiment accrocheurs. C'est pas mal répétitif dans l'ensemble , surtout au niveau des refrains.
Et puis ça manque un minimum d'originalité , un critère sur lequel je suis d'habitude pas très difficile.