Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juillet 2014 - 02:22:12

Trivium - Ascendancy

Plus le temps passe, plus je vois que c'est un putain d'album. Ah, si Trivium pouvait nous re-pondre un truc du genre...

Mercredi 23 Juillet 2014 - 12:10:52

c'est clair c'est un putin d'al]bum ce Ascendancy
Et en même temps c'est pas pour rien qu'on avait élu le groupe meilleurs groupe de core.

Sinon :

Darkest Hour - Darkest Hour (2014)
Très bonne première impression, c'est pas vraiment original et le son reste commun mais les compo sont accrocheurs et la voix clair est bien intégré.

Mercredi 23 Juillet 2014 - 12:56:49

Helia - The Great Divide

Jeudi 24 Juillet 2014 - 21:01:43

Ecoutes de cette journée :

Structures - Lie Through A Window

For The Fallen Dreams - Heavy Hearts

Volumes - No Sleep

3 excellents albums de cette année, qui sont nettement supérieurs par rapport à certaines sorties comme Emmure ou Suicide Silence (d'accord c'est pas du Metalcore mais quand meme !)

Vendredi 25 Juillet 2014 - 09:29:37

Forevermore - Moths And Rust

Bonne qualité technique, bon Scream, dommage que la voix claire soit niaise... j'avais découvert avec le single du prochain album qui devrait sortir, avec que du Scream sans voix claire, du coup cet album m'a quand même déçu ...

Samedi 26 Juillet 2014 - 11:41:24

War Of Ages "Supreme Chaos"

1ère écoute
Malgré l'apport de quelques petites touches Electro , on reste dans le classique ,  pas de grande originalité donc. Mais ça reste toujours sympathique , les mélodies sont toujours aussi bonnes

Jeudi 31 Juillet 2014 - 00:58:52

Soulfly - Savages
1ere écoute

EDIT: chiant

Jeudi 31 Juillet 2014 - 15:45:09

A mon humble avis Soulfly aurait plus sa place en Neo !

Vendredi 01 Août 2014 - 14:39:49

Texas in july - I AM

Découvert hier, j'ai jamais voulu les écoutés car je m'attendais à un vulgaire groupe metalcore/émo. Et ma foi, ce groupe est vraiment bon l'instru, pas de voix claire hideux mais une voix puissante et des riffs bien sympa.
Un pur régal

Leur second est encore mieux je trouve (j'en suis qu'a la troisième )

One reality

Vendredi 01 Août 2014 - 20:45:52

Woven War "Wovenwar"

1ère écoute
Déjà ils ont pas voulu faire un As I Lay Dying bis , c'en est même très loin. On a ici un Metalcore très mélodique façon Bullet For My Valentine (des derniers albums) avec que du chant clair.
Certains titres sont sympas , avec quelques passages magnifiques.
Le gros problème , c'est trop linéaire , l'impression d'écouter la même chose , pas beaucoup de surprise au fil de l'écoute.
A la longue ça devient chiant , et en parlant de longueur , 15 titres c'est malheureusement trop.
Même si ça ne me dérange pas quand c'est trop mélodique , là il faut avouer que je me suis fait un petit peu ch... en écoutant cet album.