Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mars 2014 - 10:39:15

Breakdown of Sanity-Mirrors

Ca ça envoie, je les avais découverts avec "Perception" leur dernier, qui est vraiment énorme, celui là est vraiment excellent aussi, les suisses font pas dans la dentelle, de très très bons breakdowns, une guitare sublime, un chant rageur, bref, super. N'empêche pour démarrer je vous conseille le dernier 0

Dimanche 06 Avril 2014 - 01:24:25

Dead By April "Let The World Know"

1ère écoute (depuis le temps)

Et encore une déception , l'album n'est pas mauvais mais franchement moyen.
Pourtant ça part plutôt bien avec certains titres intéressants mais la seconde partie de l'album est assez chiante , une succession de titres banals , zéro prise de risque. Dans l'ensemble on retient finalement pas grand chose , contrairement aux albums précédents. Dommage

GOD Forbid "IV : Constitution Of Treason"

Un moment que je l'avais pas ressorti celui là , bon c'est pas vraiment mon préféré mais il est bien sympa.
Ce qui me gêne un peu , c'est ce chant clair un trop "spécial" à mon goût.
Le reste par contre est vraiment excellent et en particulier les soli vraiment magnifiques

Dimanche 06 Avril 2014 - 18:05:34

Breakdown of Sanity font pas mal parler d'eux à ce que je vois, j'aime beaucoup mais ces temps ci, ce qui me met la (MEGA GROSSE) claque (DANS LA GUEULE!!) c'est :

Within The Ruins - Elite
https://www.youtube.com/watch?v=yYFY6vOiWe4

Très riche en sonorités, un peu loufoque parfois même, mais ça colle très bien. Et le morceau "Ataxia II" (purement instrumentale) me vend du cauchemard !!!

edit : j'arrive pas à mettre directement la vidéo sur le fofo grrrrr

Dimanche 06 Avril 2014 - 19:52:20

citation :
Nibolgomeh dit :
Breakdown Of Sanity font pas mal parler d'eux à ce que je vois, j'aime beaucoup mais ces temps ci, ce qui me met la (MEGA GROSSE) claque (DANS LA GUEULE!!) c'est :

Within The Ruins - Elite
https://www.youtube.com/watch?v=yYFY6vOiWe4

Très riche en sonorités, un peu loufoque parfois même, mais ça colle très bien. Et le morceau "Ataxia II" (purement instrumentale) me vend du cauchemard !!!

edit : j'arrive pas à mettre directement la vidéo sur le fofo grrrrr

par contre Within The Ruins , vu que c'est du Deathcore , c'est par ici que ça se passe
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Deathcore,_break%28down%29_your_neck_%2811%29-id-37334-p-64-l-fr.html

ensuite il faut bien penser à mettre une pochette en mettant l'adresse de l'image en cliquant sur cet onglet .
T'as pensé à mettre groupe + nom d'album donc c'est l'essentiel
Et pour les vidéos , tu mets le liens en cliquant sur

Voila voila

Mardi 08 Avril 2014 - 16:12:59

@nibolgomeh : je tâte, ouais c'est vraiment pas mal du tout !!
@kiriyama : quand j'écoute ça (Within The Ruins), j'aurais plutôt tendance à les classer en Metalcore qu'en Deathcore perso , enfin c'est proche des plus "bourrins" des groupes de Metalcore genre Breakdown Of Sanity

Mardi 08 Avril 2014 - 20:47:26

J'aurais plus tendance à le classer avec After The Burial  ou Veil Of Maya

Mais bon Within The Ruins est difficile à classer. On ne peut pas nier son côté Metalcore peut être dû à son côté mélodique.
Mais il y a aussi des éléments Death , un gros côté technique , voir même progressif.
D'ailleurs une chronique lui avait collé l'étiquette de Deathcore Mélodique Technique , rien que ça mais je trouve que ça lui va bien

Mercredi 09 Avril 2014 - 11:00:06

Sybreed - The Pulse of Awakening

The classic :D
J'en vois plus beaucoup des Sybreed ici

Mercredi 09 Avril 2014 - 11:53:04

citation :
Izyfer dit :

Ah on peut en mettre ici du Sybreed ? Vu que c'est cyber je l'aurais pas mis là mais c'est vrai que dans l'absolu du "metalcore cybernétique" ^^

Mercredi 09 Avril 2014 - 12:09:41

The Arrs-Soleil Noir

Je commence là, bonne découverte, du bon Metalcore (sans breakdown là), et en français !!

Mercredi 09 Avril 2014 - 13:03:00

citation :
kiss33 dit :

citation :
Izyfer dit :

Ah on peut en mettre ici du Sybreed ? Vu que c'est cyber je l'aurais pas mis là mais c'est vrai que dans l'absolu du "metalcore cybernétique" ^^

non par contre Sybreed c'est clairement du Cyber  (forum : ici ) , même si y'a quelques petits passages Metalcore par moments , ça l'est cependant pas tout le long de l'album