Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Mars 2014 - 09:49:33
Pour Architects "Lost Forever LOST Together" (2014)
Après me l'avoir enfin procuré, je le préfére également aux anciens, je trouve que le côté émotionnel est plus facilement "partagé" que dans les anciens.
Cela dit un titre avec le chanteur de BMTH me manque ! Depuis la galette qu'ils avaient envoyés dans DayBreaker, je trouve les deux chanteurs en parfaite harmonie.

Bref tout ca pour dire que je trouve que c'est un bon album !

Defeater - Travels .

Dimanche 02 Mars 2014 - 20:21:53
Zao - The Funeral of god.

Du bon vieux MxC, 10 ans déjà

Lundi 03 Mars 2014 - 00:24:45

August Burns Red "Leveler"

Lundi 03 Mars 2014 - 12:08:46

I Killed The Prom Queen Beloved

Lundi 03 Mars 2014 - 13:38:49

citation :
puma333 dit :

I Killed The Prom Queen Beloved

Alors il donne quoi ?

Mardi 04 Mars 2014 - 19:38:16
je sais pas trop quoi penser car je n'ai pas écouter leur précédent album, mais sinon c'est pas vraiment original malgré quelques passages sympa.

Mardi 04 Mars 2014 - 20:33:03
ça a jamais été super original ce groupe de toute façon mais efficace , ça oui !
Bon Beloved je l'ai écouté que 2 fois pour le moment mais il reste dans la lignée de Music For The Recently Deceased , des riffs monstrueux , des mélodies magnifiques. Le nouveau chanteur assure plutôt bien . La prod. est excellente.
Non pas grand chose à jeter . A l'image de Killswitch Engage pour son dernier album , très peu de prises de risque mais jamais ennuyeux et carrément efficace

Dimanche 09 Mars 2014 - 13:10:23

Mercredi 12 Mars 2014 - 22:02:28
quest ce qu'il est décevant ce nouveau Dead By April tu trouve pas ?

sinon, :

Attack Attack - this Means war

toujours aussi puissant! que des souvenir, dommage que ce groupe a splité

Vendredi 14 Mars 2014 - 22:13:09
moi je le trouve pas mal le dernier Dead By Aprilc'est très rare que j'écoute de Metalcore, il y a que ce groupe que jet The Unguided que j'écoute en Metalcore, il faudrait que j'essaye d'autre groupe dans le meme style, j'en connais pas trop