Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 13:21:40

War is The Answer - Five Finger Death Punch

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 19:52:47

Architects, Daybreaker, en attendant avec impatience la nouvelle sortie de mars.

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 12:38:04

Shadows Fall "Fire From The Sky"

Vraiment excellent , l'un de leurs meilleurs

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 19:22:58
Promethee
Nothing Happens, Nobody Comes, Nobody Goes (2012)

Un vrai plaisir technique et passionné
Pas très Metal, mais super peche et des riffs saillants, personnellement, j'ai bien aimé dans l'ensemble:

Leur site:
http://www.prometheemusic.com/?lang=fr

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:21:00

Architects "Lost Forever LOST Together" (2014)

Grosse évolution du côté du groupe...on ne revient pas au Deathcore violent des débuts mais on s'éloigne avec une certaine classe du Metalcore imbuvable des 2 derniers opus..
Le groupe y gagne en personnalité, en émotion...un bon retour !

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 11:39:53
le Metalcore imbuvable des 2 derniers opus ??
c'est dommage que tu pense sa car ils sont loin d’êtres mauvais, et justement moi je trouve que sur ce LOST forever LOST together ils ont perdu en émotion. cet album est pas assez inspiré.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 11:55:27

citation :
puma333 dit :
For Today - Fight The Silence

Toujours aussi puissant

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 22:27:41

citation :
NormaJean dit : le Metalcore imbuvable des 2 derniers opus ??
c'est dommage que tu pense sa car ils sont loin d’êtres mauvais, et justement moi je trouve que sur ce LOST forever LOST together ils ont perdu en émotion. cet album est pas assez inspiré.

C'est marrant, je pense exactement l'inverse. Je trouve ce nouveau justement plus inspiré et émotionnel que les deux précédents, qui se perdaient dans des schémas vraiment éculés je trouve. C'était de vrais coquilles vides je trouve alors que celui-ci possède un truc en plus...
Peut-être que le fait que je ne vienne vraiment pas du Metalcore à la base influe aussi sur mon jugement...

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 20:12:33

citation :
Eternalis dit :

citation :
NormaJean dit : le Metalcore imbuvable des 2 derniers opus ??

C'est marrant, je pense exactement l'inverse. Je trouve ce nouveau justement plus inspiré et émotionnel que les deux précédents, qui se perdaient dans des schémas vraiment éculés je trouve. C'était de vrais coquilles vides je trouve alors que celui-ci possède un truc en plus...
Peut-être que le fait que je ne vienne vraiment pas du Metalcore à la base influe aussi sur mon jugement...

Pour ma part, je n'adhèrais pas du tout aux premiers albums, mais j'avoue avoir été agréablement surpris...il entre donc dans ma discothèque avec une écoute par semaine de certains morceaux

Samedi 01 Mars 2014 - 00:15:56

The Autumn Offering "Embrace The Gutter"