| xfranckx dit : citation :
oh punaise, t'es fou c'est leur meilleur avec le premier "ANTAGONIST" |
(je sais pas pourquoi je me suis pas décidé à les écouter plus tôt).
| xfranckx dit : Groupe: Dying BEFORE The End Album: i SWEAR [/YOUTUBE] Grosse claque.... Je reconnais un peu de Invent Animate, en plus péché et moins Metal peut être... bref, MA découverte 2013 avec BOS |
| kiriyama dit : citation :
En fait j'ai découvert le groupe avec When Worlds Collide , une bonne claque à l'époque. Mais les 2 premiers , mes premières écoutes remontent après la sortie du dernier (je sais pas pourquoi je me suis pas décidé à les écouter plus tôt). C'est sans doute une histoire de prod. vraiment pas terrible qui me dérange un peu sur les 2 premiers. Ils sont loin d'être mauvais mais pas exceptionnels pour autant. Ce n'est que mon avis , je préfère les 3 autres |
| Totalement d'accord, mes deux bébés aussi. Punaise encore des gens qui ont du goût... Deux groupes qui montrent que le 'Core n'est pas mort, et que contrairement à ce qui peut être dit, que le "bon vrai 'Core" c'est pas une voix claire emo surproduite, avec un breakdown de temps en temps. |
| xfranckx dit : citation :
Je viens de découvrir Invent Animate et ça bastonne grave! J'ai aussi vu hier que Dying before The End a sorti un nouveau morceau [/YOUTUBE] |
| trashounet dit : citation :
Oui, DBTE va en s'améliorant. Concernant Invent Animate ça envoi bien. Qu'est ce que tu penses du Carnifex et du As Blood Runs Black à venir? |