Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Fevrier 2014 - 20:52:07

citation :
kiriyama dit :
Maroon "Endorsed By Hate"

Plutôt sympa même si je préfère largement les suivants

oh punaise, t'es fou

c'est leur meilleur avec le premier "ANTAGONIST"

Groupe: Maroon
Album : ANTAGONIST

Lundi 17 Fevrier 2014 - 20:54:12
Groupe: Dying BEFORE The End
Album: i SWEAR

[/YOUTUBE]

Grosse claque.... Je reconnais un peu de Invent Animate, en plus péché et moins Metal peut être...

bref, MA découverte 2013 avec BOS

Lundi 17 Fevrier 2014 - 21:23:32

citation :
xfranckx dit :

citation :
kiriyama dit :

oh punaise, t'es fou

En fait j'ai découvert le groupe avec When Worlds Collide , une bonne claque à l'époque. Mais les 2 premiers , mes premières écoutes remontent après la sortie du dernier (je sais pas pourquoi je me suis pas décidé à les écouter plus tôt).
C'est sans doute une histoire de prod. vraiment pas terrible qui me dérange un peu sur les 2 premiers. Ils sont loin d'être mauvais mais pas exceptionnels pour autant. Ce n'est que mon avis , je préfère les 3 autres

Mardi 18 Fevrier 2014 - 01:15:33

citation :
xfranckx dit : Groupe: Dying BEFORE The End
Album: i SWEAR

[/YOUTUBE]

Grosse claque.... Je reconnais un peu de Invent Animate, en plus péché et moins Metal peut être...

bref, MA découverte 2013 avec BOS

Totalement d'accord, mes deux bébés aussi. Punaise encore des gens qui ont du goût... Deux groupes qui montrent que le 'Core n'est pas mort, et que contrairement à ce qui peut être dit, que le "bon vrai 'Core" c'est pas une voix claire emo surproduite, avec un breakdown de temps en temps.

Mardi 18 Fevrier 2014 - 11:19:10

citation :
kiriyama dit :

citation :
xfranckx dit :

citation :
kiriyama dit :

oh punaise, t'es fou

En fait j'ai découvert le groupe avec When Worlds Collide , une bonne claque à l'époque. Mais les 2 premiers , mes premières écoutes remontent après la sortie du dernier (je sais pas pourquoi je me suis pas décidé à les écouter plus tôt).
C'est sans doute une histoire de prod. vraiment pas terrible qui me dérange un peu sur les 2 premiers. Ils sont loin d'être mauvais mais pas exceptionnels pour autant. Ce n'est que mon avis , je préfère les 3 autres

J'avoue que la Prod de Antagonist c'est pas fameux, mais c'est exactement le genre de riffs que j'adore!
Après Endorsed by Hate, c'est pour moi leur meilleure Prod niveau son, basses et enchainements des morceaux.
Les derniers sont aussi très..je les avais vus en concert à Toulouse lors de leur Tour Européen pour EBY...juste avant Downset..et franchement tout le monde a halluciné sur leur musique!!!

XMAROONX!!

Mardi 18 Fevrier 2014 - 11:22:31

citation :
Totalement d'accord, mes deux bébés aussi. Punaise encore des gens qui ont du goût... Deux groupes qui montrent que le 'Core n'est pas mort, et que contrairement à ce qui peut être dit, que le "bon vrai 'Core" c'est pas une voix claire emo surproduite, avec un breakdown de temps en temps.

Je viens de découvrir Invent Animate et ça bastonne grave!
J'ai aussi vu hier que Dying before The End a sorti un nouveau morceau [/YOUTUBE]

http://www.youtube.com/watch?v=KmVcpmpYIw0

Mardi 18 Fevrier 2014 - 15:12:00

citation :
xfranckx dit :

citation :

J'ai aussi vu hier que Dying before The End a sorti un nouveau morceau [/YOUTUBE]

Oui, DBTE va en s'améliorant. Concernant Invent Animate ça envoi bien. Qu'est ce que tu penses du Carnifex et du As Blood Runs Black à venir?

Mardi 18 Fevrier 2014 - 19:24:05

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:42:51

citation :
trashounet dit :

citation :
xfranckx dit :

citation :

Oui, DBTE va en s'améliorant. Concernant Invent Animate ça envoi bien. Qu'est ce que tu penses du Carnifex et du As Blood Runs Black à venir?

Ben franchement, Carnifex, j'aime pas, sauf la première minute...

Pour ABRB, la vidéo ne s'affiche pas, mais je connais ce groupe: du bon vieux death avec des passages breakdowns bien tendus, je préfère, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé

Mardi 18 Fevrier 2014 - 20:45:36
[/YOUTUBE]

Dying before The End
Unwanted 2014
New song

Enorme groupe!

http://youtu.be/KmVcpmpYIw0