Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Août 2013 - 17:58:43

Parkway Drive - Horizons

Gras et puissant, et des putain de mélodies... mon album de Metalcore favori, bien que je n'y connaisse pas grand-chose...

Samedi 10 Août 2013 - 18:08:43
Pour un mec qui n'y connait pas grand chose, tu as plutôt des bons goûts !

Samedi 10 Août 2013 - 23:43:41
écoute aussi le premier album, c'est l'un des meilleurs

Dimanche 11 Août 2013 - 14:32:06

Our Last Night - Age Of Ignorance

Album que j'ai écouté un peu au hasard et duquel je n'attendais rien. Pour cette galette-ci (je n'ai pas écouté les plus vieilles), ce n'est pas Brutal, ni d'une immense originalité (quoi que, certains passages sont très inspirés), ni beaucoup screamé, mais bordel, c'est énergique !
Ca me rappelle, en mieux, mes groupes du collège. En plus de ça, l'album sert une mélancolie très bien dosée. Le gars chante très bien. Et j'adore la pochette ! Que demander de plus ^^

Dimanche 11 Août 2013 - 21:00:30

citation :
Paillou dit : Tiens, je suis surpris Eniotna que tu n'ais pas accroché plus que ça à ce nouvel album de WCAR. Okay, il y a rien d'original mais je le trouve quand même pas trop mal. J'aime beaucoup notamment la dernière piste de l'album

Ouais mais là il y a vraiment trop de clair... Ils pourraient avoir un gros Metalcore assez rentre dedans mais non ils préfèrent faire du post Hardcore beaucoup plus soft... Le Seul groupe de post Hardcore où il peut y avoir que du clair sans que ca me dérange c'est A Day To Remember. Cela dit, la dernière piste est en effet une des meilleures mais ca ne relève pas le niveau à mes yeux. Et à choisir, je préfère être décu par le nouveau WCAR que par le nouveau ABR, HSB ou Trivium qui arrive.

Rien à dire, un super album, un super groupe.

Lundi 12 Août 2013 - 10:58:06