Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Août 2013 - 20:10:49
@Eniotna: de rien, c'est du bon donc il y a pas de raison !
Et ouais Buried In Verona j'aime beaucoup aussi

@Miura: Devil Sold His Soul je connais pas trop non plus (décidément...) mais j'ai beaucoup entendu parler de cet album donc ça m'intrigue !

Jeudi 08 Août 2013 - 11:03:59

Falling In Reverse - Fashionably Late

Oh que c'est étrange!
J'ai tenté parce que je suis un fan du Escape The Fate "originel" si on peut dire...
Ba cet album, pas si mauvais que ça finalement, est bizarre. Faut pas l'aborder comme un album de -core sérieux et toussa mais d'avantage comme une hybridation délirante qui mixe Metalcore, rap, electro, pop... On côtoie le plutôt pas mal et le moins bon.
Fun avant tout je dirais...

Jeudi 08 Août 2013 - 12:47:22
je l'ai trouvé a chié ce nouvel album de Falling In Reverse

Skip the foreplay - Nightlife

un bon petit album teinté d'électro pour passer le temps

Vendredi 09 Août 2013 - 10:23:00
Ba disons que Falling In Reverse j'écoute ça en mode déconne surtout, c'est clair qu'on peut pas le comparer à un Heaven Shall Burn ou un Parkway Drive

Skip The Foreplay ça m'a jamais tenté par contre, le peu que j'avais écouté j'ai pas accroché...

Vendredi 09 Août 2013 - 13:48:44
Enter Shikari - A Flash Flood Of Colour

J'avoue ne jamais avoir écouté Enter Shikari. C'est franchement bizarre, mais plaisant. Pas la grosse révélation pour moi, cependant, je creuserai certainement un peu plus leur discographie. Ils ont un p'tit truc qui me plaît, mais je ne saurais dire quoi !

Pour ce qui est de Skip The Foreplay, je conseille vraiment. Ce n'est pas transcendant, mais c'est rafraîchissant !

Vendredi 09 Août 2013 - 17:43:53
Je trouve aussi Enter Shikari sympa, c'est pas Le Groupe mais ça se laisse écouté.

Architects - DAYBREAKER

C'est le Seul album du groupe que j'ai écouté et j'ai plutôt bien aimé.

Vendredi 09 Août 2013 - 21:49:20
Enter Shikari sont juste énormes !! Je les ai vu deux fois en live, j'peux vous dire que ca déménage!

We Came As Romans - Tracing Back Roots.
Grosse déception, j'ai écouté la moitié de l'album et j'ai coupé tellement je me faisais chier...

Vendredi 09 Août 2013 - 23:10:22
A ce point ?

Je l'ai pas encore écouté mais tu ne me donnes pas particulièrement envie de le faire.

Reflections Of Ruin - Rebirth

Samedi 10 Août 2013 - 00:04:49
Ouais enfin ce n'était que la première écoute, je vais le réécouter demain et en entier cette fois ci. Mais je sais d'avance que mis à part Tracing Back Roots qui est certainement le meilleur titre, pas grand chose ne me plaira...

Samedi 10 Août 2013 - 11:05:34
Enter Shikari c'est vrai que c'est sympa, après leur début de carrière reste assez différent comparé à ce dernier album, moins essentiellement "metal" je trouve.

Tiens, je suis surpris Eniotna que tu n'ais pas accroché plus que ça à ce nouvel album de WCAR. Okay, il y a rien d'original mais je le trouve quand même pas trop mal. J'aime beaucoup notamment la dernière piste de l'album