Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Août 2013 - 13:42:51
Ou sinon tu peux tout simplement aller dans le forum ''Autres Musique'' pour poster Stromae

Vendredi 16 Août 2013 - 00:08:54

While She Sleeps - This is the Six

Du Metalcore avec une grosse influence Hardcore, aux niveaux des refrains scandé en chœurs, pour l'instant ces l'impression que sa me donne.

Dimanche 18 Août 2013 - 17:13:23

Phinehas "The Last Word Is Yours To Speak"

1ère écoute pour un groupe que je connaissais pas , un Metalcore mélodique dans la lignée des Killswitch Engage ou As I Lay Dying , un bon chant clair , de très bons riffs et soli.
Même constat que d'autres découvertes cette année , "ça révolutionne pas le genre mais ça reste sympathique à écouter"

Mardi 20 Août 2013 - 09:33:18

Blessthefall - Hollow Bodies

Enfin du bon, c'est un excellent remède pour tous ceux qui ont été déçu comme moi par le dernier Asking Alexandria, la voix clair est nickel, c'est inspiré, il y a globalement tous pour redevenir enthousiaste dans ce style de Metalcore

Mardi 20 Août 2013 - 15:05:48
Devildriver - Winter Kills (2013)

Lundi 26 Août 2013 - 10:32:48

Asking Alexandria - Stand Up And Scream

Mercredi 28 Août 2013 - 18:55:37

citation :
Serval dit : Devildriver - Winter Kills (2013)

Plutôt orienté Metalcore cet opus? Je l'ai pas encore écouté mais ça ne saurait tarder...

Shadows Fall - Fire From The Sky

Vraiment excellent cet album! Peut-être même le meilleur du groupe à ce jour. Pas tant Metalcore que ça, c'est assez varié niveau influence, au même titre qu'au niveau composition.
Pas révolutionnaire mais un accomplissement certain.

This Or The Apocalypse - Dead Years

Yeah un putain d'album aussi ! Metalcore mélodique mais avec une sacrée base dose de brutalité, notamment au niveau du chant rocailleux et criard, que je trouve plus que convaincant!

Mercredi 28 Août 2013 - 20:25:18

The Word Alive - Life Cycles

Une petite perle cet album Hand;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/forum/pics/smiley/soleil.gif" border="0">

Dimanche 01 Septembre 2013 - 22:22:29
@ Paillou, je ne sais pas trop où classer Devildriver, pas en Thrash Death en tout cas...

As I Lay Dying - An Ocean Between Us (2007)

As I Lay Dying - The Powerless Rise (2010)

Lundi 02 Septembre 2013 - 11:10:40
Pas de soucis Serval, je demandais juste parce que parfois Devildriver ont employé un son très Metalcore dans leur musique genre sur l'album "Clouds Over California".

Bon sinon:

Norma Jean - Wrongdoers

Première écoute, ça m'a semblé pas mal du tout. Toujours ce petit côté mathcore mais la musique sonne plus aérée qu'auparavant et il y a vraiment de tout ici, des morceaux catchy, d'autres plus atmo', d'autres plus -core...
Agréablement surpris mais je ne connais que superficiellement Norma Jean donc mon jugement est peut-être biaisé...