Non franchement , rien a redire sur cette album , il est top . Chant clair ultra juste , mosh part aux quels il est impossible de pas avoir envie de headbang , petites touches electro tres subtiles , de l'inspiration ... Que demande le peuple .
citation : Salut . Et alors , tu t'attendais a quoi ? A un show bien roder , avec des mecs sobre et un chant bien placer ? Tu ne dois pas bien connaitre le groupe alors . Qui ne sais pas que les AA sont un des pires groupes en live ? Pas grand monde je pense . J'avais été les voir a paris en 2011 ( ou 2010 , je sais plus trop ) , et ils ont mis une bonne ambiance quand meme . Gros bordel dans la fosse , tout le monde chanter en coeur ... Voila . Apres , c'est sur que une personne qui ne connait pas les prestations live du groupe va etre tres déçu . Asking Alexandria en live , c'est mauvais niveau technique . Mais que veut tu , il y aura toujours du monde pour venir les voirs , c'est comme ça . Et encore , sur Not The American Average , meme les gratteux n'arrivent pas a suivre , c'est pour dire ![]() citation :
Bless The Fall j'aime pas , et Chelsea Grin c'est les maitres . What else ? |
Rotting dit : Architects : Daybreaker Première écoute et ca sonne bien comme leur album le plus mature. On enlève l'immaturité du précédent enfin entendez le coté "djeune" et remplacé par quelque chose de fort mature, au temps au niveau musical qu'au niveau des paroles. |