Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mai 2012 - 21:45:27
Haha je suis d'accord pour ce qui est de Chelsea Grin ! ^^

J'attend toujours l'affiche de rêve du genre Veil Of Maya , Boron of Osiris , Chelsea Grin et Volumes .... je peux toujours attendre ;)

Mercredi 30 Mai 2012 - 09:29:22

The Last Sunset de Breakdown Of Sanity

Ouais ! ça le fait, ça le fait même très bien! Rien d'original mais c'est tellement bien fait qu'on ne peut pas rechigner. 

Une belle justesse dans le chant clair je trouve.

Jeudi 31 Mai 2012 - 22:13:09

Architects : Daybreaker

Première écoute et ca sonne bien comme leur album le plus mature. On enlève l'immaturité du précédent enfin entendez le coté "djeune" et remplacé par quelque chose de fort mature, au temps au niveau musical qu'au niveau des paroles.

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:53:18
Motionless In White - Creatures ( 2010 )

Le Prod de ouf Non franchement , rien a redire sur cette album , il est top . Chant clair ultra juste , mosh part aux quels il est impossible de pas avoir envie de headbang , petites touches electro tres subtiles , de l'inspiration ... Que demande le peuple .

Samedi 02 Juin 2012 - 00:04:13
Parkway Drive - Deep Blue ( 2010 )

Samedi 02 Juin 2012 - 10:37:41

We cames as romans - to plant a seed

We cames as romans - Undertanding what we've grown to be

tuerie total ce groupe !

Samedi 02 Juin 2012 - 11:24:00
Leurs Artwork sont juste Magnifique .....

Et merci beaucoup Fiction pour Motionless In White , le CD sera bientot mien , une sacrée découverte !

Dimanche 03 Juin 2012 - 13:59:29

citation :

citation :

Salut .

Et alors , tu t'attendais a quoi ? A un show bien roder , avec des mecs sobre et un chant bien placer ? Tu ne dois pas bien connaitre le groupe alors . Qui ne sais pas que les AA sont un des pires groupes en live ? Pas grand monde je pense . J'avais été les voir a paris en 2011 ( ou 2010 , je sais plus trop ) , et ils ont mis une bonne ambiance quand meme . Gros bordel dans la fosse , tout le monde chanter en coeur ... Voila . Apres , c'est sur que une personne qui ne connait pas les prestations live du groupe va etre tres déçu . Asking Alexandria en live , c'est mauvais niveau technique . Mais que veut tu , il y aura toujours du monde pour venir les voirs , c'est comme ça . Et encore , sur Not The American Average , meme les gratteux n'arrivent pas a suivre , c'est pour dire

citation :
Bless the Fall et Chelsea Grin qui était en première partie leur ont bien volé la vedette.

Bless The Fall j'aime pas , et Chelsea Grin c'est les maitres . What else ?

Re salut,  non non je ne m'attendais pas du tout à un truc extraordinaire, au contraire on m'avait déjà prévenu mais bon à ce  point c'était inimaginable. et j'avoue même les gratteux avaient du mal à suivre bref............

Parcontre niveau ambiance il n'y en avait pas, bon certain tentaient des pogos mais  rien de plus. (après quand il y a même pas les 1/4 de la salle rempli.......)

en ce qui concerne ce concert la moyenne d'âge était de 15 16 ans que des filles complètement hystérique qui arrêtaient pas de tirer sur les vêtements du chanteur de Bless the fall, qui le tiraient dans la foule (il a du leur dire stop à un moment parce qu'il pouvait même pas chanter tranquil), elles sautaient même pas en rythme et gueulaient dès qu'elles pouvaient. C'était super chiant, on passait plus de temps à boucher nos oreilles (en plus des bouchons) pour pas voir les tympans percés par leurs cris aigües que d'écouter et profiter de voir les groupes. Bref je pense qu'à un moment faut arrêter et avoir un minimum de respect envers les groupes que tu vas voir

Après pendant Chelsea Grin se sont des tueurs rien à redire, c'était le Seul groupe potable de la soirée. C'est pas la première fois que je les vois, et franchement c'est toujours que du plaisir

Dimanche 03 Juin 2012 - 22:42:11

citation :
Rotting dit :
Architects : Daybreaker

Première écoute et ca sonne bien comme leur album le plus mature. On enlève l'immaturité du précédent enfin entendez le coté "djeune" et remplacé par quelque chose de fort mature, au temps au niveau musical qu'au niveau des paroles.

re

Lundi 04 Juin 2012 - 00:42:59

As I Lay Dying - A Long March:The First Recordings.