Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Mai 2012 - 21:11:04
Y'avait le premier album de Bring  Me The Horizon avant qu'il édite, Fiction avait parfaitement raison de souligner que ce n'etait pas du Metalcore. Stop la guéguerre les gars

Lundi 28 Mai 2012 - 21:32:05

citation :
metaladrien dit :  Stop la guéguerre les gars

J'ai encore rien dit et on parle déja de guerre ?

Sinon , comme la dit adrien , avant le We Came As Romans ( groupe que je n'ai d'ailleur jamais écouté ) , il y avait le Count Your Blessings , des BMTH , qui n'a rien a faire la . Donc voila

Au passage , Anath , la prochaine fois , n'edit pas Ton message , ou laisse la premier cover au moins , parce que apres , le post qui suit n'a plus aucuns sens . Et puis ça arrive a tout le monde les erreurs .

Lundi 28 Mai 2012 - 22:04:06
Grand bien te fasse de ne pas avoir écouté WCAR Fiction 0

Lundi 28 Mai 2012 - 23:08:11

citation :
Rotting dit : Grand bien te fasse de ne pas avoir écouté WCAR Fiction 0

Tu m'intrigue !

J'en ai eu que des retours négatifs , c'est vrai . C'est quoi comme truc ? Du Post-Hardcore electro emo bling bling non ?

Lundi 28 Mai 2012 - 23:11:06
Oui en gros, avouons le, les parties Metalcore sont bien foutues et bien bourrines apr contre le chant clair, c est tout autre chose ... Et c est devant Trivium sur une affiche en Amérique 0

Lundi 28 Mai 2012 - 23:46:35

citation :
Rotting dit :  Et c est devant Trivium sur une affiche en Amérique 0

Ah ouai !? Bon , pour Asking Alexandria , ça m'a étonner , mais les AA ont un succes assez fou en ce moment , donc dans le Rush , pourquoi pas . Mais ce groupe , We Came As Romans , est autant populaire que ça ? Ah ... Je n'été meme pas au courant Mais de toute façon , ça ne vaudra jamais Trivium .

Mardi 29 Mai 2012 - 14:07:54

citation :

citation :

Ah ouai !? Bon , pour Asking Alexandria , ça m'a étonner , mais les AA ont un succes assez fou en ce moment , donc dans le Rush , pourquoi pas . Mais ce groupe , We Came As Romans , est autant populaire que ça ? Ah ... Je n'été meme pas au courant Mais de toute façon , ça ne vaudra jamais Trivium .

Salut,

tu sais Asking a peut-être un succès fou en ce moment mais je ne pense pas que sa va vraiment durer.
J'ai été les voir en concert à Strasbourg il y a quelques mois, et là grosse déception.
Quand ils sont arrivés tout le monde était chaud et la Danny s'est mis à chanter tout le monde s'est regardé l'air de dire c'est quoi la blague.
Danny chantait faux avec des faux départs sur Not the American Average (premier morceau qu'ils présentaient)  mais bon pour une fois il était pas bourré en arrivant. c'est au moins ça.
Si tu veux je peux t'envoyer la vidéo pour juger de tes propres yeux.

En tout cas en CD sa passe en live pas du tout, chant faux, il y a trop de samples qui passent, bref il n'y aura pas eu les guitaristes c'était pareil.

Bless the Fall et Chelsea Grin qui était en première partie leur ont bien volé la vedette.

En ce qui concerne We Came As Romans j'ai également été les voir à Anvers, et la grosse surprise c'est du lourd en live, plus que en CD.
Et là au moins on été beaucoup, salle comble, alors qu'à Asking Alexandria devant la scène il y avait 3 rangées de spectateurs et c'est tout, il y avait vraiment personnes, même pas de quoi être rattrapé si tu slam. (sa fait mal)

Mardi 29 Mai 2012 - 14:50:18
Ok Fiction j'y penserais ;) ... bah écoute WCAR est vraiment sympa ... mais c'est vrai que le chant clair Ultra trafiqué est horrible ! c'est dommage ...

Pour ce qui est de AA ... c'est bien connu que Danny est le pire chanteur live actuel ... il a perdu sa voix et est constamment ALcoolisé :s

Mardi 29 Mai 2012 - 15:43:41

Adept : Death Dealers

For Today : Immortal

The Human Abstract : Digital Veil

Que des tueries en particulier les deux derniers.

Mardi 29 Mai 2012 - 21:25:51

citation :
oceanwaves dit :
tu sais Asking a peut-être un succès fou en ce moment mais je ne pense pas que sa va vraiment durer.
J'ai été les voir en concert à Strasbourg il y a quelques mois, et là grosse déception.
Quand ils sont arrivés tout le monde était chaud et la Danny s'est mis à chanter tout le monde s'est regardé l'air de dire c'est quoi la blague.
Danny chantait faux avec des faux départs sur Not the American Average (premier morceau qu'ils présentaient)  mais bon pour une fois il était pas bourré en arrivant. c'est au moins ça.
Si tu veux je peux t'envoyer la vidéo pour juger de tes propres yeux.

Salut .

Et alors , tu t'attendais a quoi ? A un show bien roder , avec des mecs sobre et un chant bien placer ? Tu ne dois pas bien connaitre le groupe alors . Qui ne sais pas que les AA sont un des pires groupes en live ? Pas grand monde je pense . J'avais été les voir a paris en 2011 ( ou 2010 , je sais plus trop ) , et ils ont mis une bonne ambiance quand meme . Gros bordel dans la fosse , tout le monde chanter en coeur ... Voila . Apres , c'est sur que une personne qui ne connait pas les prestations live du groupe va etre tres déçu . Asking Alexandria en live , c'est mauvais niveau technique . Mais que veut tu , il y aura toujours du monde pour venir les voirs , c'est comme ça . Et encore , sur Not The American Average , meme les gratteux n'arrivent pas a suivre , c'est pour dire

citation :
Bless the Fall et Chelsea Grin qui était en première partie leur ont bien volé la vedette.

Bless The Fall j'aime pas , et Chelsea Grin c'est les maitres . What else ?