metaladrien dit : Stop la guéguerre les gars |
Rotting dit : Grand bien te fasse de ne pas avoir écouté WCAR Fiction |
Rotting dit : Et c est devant Trivium sur une affiche en Amérique |
Mais de toute façon , ça ne vaudra jamais Trivium . citation : Ah ouai !? Bon , pour Asking Alexandria , ça m'a étonner , mais les AA ont un succes assez fou en ce moment , donc dans le Rush , pourquoi pas . Mais ce groupe , We Came As Romans , est autant populaire que ça ? Ah ... Je n'été meme pas au courant Mais de toute façon , ça ne vaudra jamais Trivium . |
| oceanwaves dit : tu sais Asking a peut-être un succès fou en ce moment mais je ne pense pas que sa va vraiment durer. J'ai été les voir en concert à Strasbourg il y a quelques mois, et là grosse déception. Quand ils sont arrivés tout le monde était chaud et la Danny s'est mis à chanter tout le monde s'est regardé l'air de dire c'est quoi la blague. Danny chantait faux avec des faux départs sur Not the American Average (premier morceau qu'ils présentaient) mais bon pour une fois il était pas bourré en arrivant. c'est au moins ça. Si tu veux je peux t'envoyer la vidéo pour juger de tes propres yeux. |

| Bless the Fall et Chelsea Grin qui était en première partie leur ont bien volé la vedette.
|