Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mai 2012 - 17:35:39

citation :
puma333 dit :
Architects - Daybreaker

Première écoute

Il y a un peu moins de chant clair, mais la plupart des morceaux sont assez Triste j'ai trouvé, c'est peut etre en la mémoire de paul gray le bassiste décédé de slipknot

Heu je vois pas le rapport entre  Achitects et Paul Gray. Du moins, des extraits l'album à l air bien plus mature. Je crois que c est surtout des sujets de société, les problèmes du système.

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:30:38

citation :
puma333 dit :

Il y a un peu moins de chant clair, mais la plupart des morceaux sont assez Triste j'ai trouvé, c'est peut etre en la mémoire de paul gray le bassiste décédé de slipknot

0 0 0 

Paul Gray ? WTF !?

Et toi , t'écoutes des albums qui ne sont meme pas encore sortit officiellement ? De mieux en mieux ...

Mercredi 23 Mai 2012 - 21:22:30
je me suis trompé de groupe pour Paul gray, c'était pas Architect enfait.

tous l'album est sur youtube fiction donc panique pas, c'est normal.

Mercredi 23 Mai 2012 - 21:34:42

For Today : Immortal

Un digne succeseur à Breaker. Bien que Fearless puisse laisser une impression de lacher prise, les autres compositions relève largement le niveau. J ai remarqué que de plus en plus souvent les "clips" sont les tubes catastrophes.

Jeudi 24 Mai 2012 - 17:27:55

TDWP : Zombie

August Burns Red : Messengers

Vendredi 25 Mai 2012 - 11:25:56

Trivium "In Waves" (2011)

Toujours autant de mal à le caser concrêtement lui...
Le meilleur Trivium de très loin pour moi. Ils sont passé d'un metal revival excellent à une musique originale, créative et avec une personnalité propre et très marquée. Le grand tournant pour les floridiens d'après moi !

Dimanche 27 Mai 2012 - 22:28:31
We Came As Romans : Understanding what we've grown to be

Lundi 28 Mai 2012 - 01:36:20
T'a vraiment l'impression d'écouter du Metalcore en écoutant cette album ?

( au passage , l'album , c'est Count Your Blessings , et non Pray For Plagues ... )

Lundi 28 Mai 2012 - 15:33:10
Aaaah autant pour moi ... je commence juste à poster par ici , j'ai peut-être cliqué trop vite , j'avais pas remarqué que j'étais dans le mauvais endroit ..

Voila j'ai changé , Ca colle mieux , et cet album tourne souvent chez moi alors

Je ferais attention la prochaine fois x)

Lundi 28 Mai 2012 - 21:04:26
il est terrible ce we cames a roman, et oui c'est bien du métalcore fiction

Miss May I - Monument