Metalcore/Deathcore >> Vos Ecoutes Metalcore/Emo/(Modern)Post Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Novembre 2012 - 00:32:44

Bury Tomorrow - Union Of Crowns

Pas très original mais dans leur domaine ils restent très efficaces. Ça fait un peu penser à du BTM parfois.

Lundi 12 Novembre 2012 - 23:41:42
Hell Within - Asylum Of The Human Predator ( 2005 )

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:07:09
Himsa - Courting Tragedy And Disaster ( 2003 )

Vendredi 16 Novembre 2012 - 23:23:02

All That Remains - A War You Cannot Win

Putain je comprends pas ATR, leur dernier album en date avait laissé présager une évolution positive, évolution complètement brisée par ce nouvel opus. En fait le problème, c'est que ATR a presque définitivement perdu les caractéristiques qui avaient forgé leur succès sur la scène Core : adieu le chant hurlé mystifiant, adieu les guitares cinglantes et lourdement heavy, adieu les prises de risques. Ici on a un album très très mélodique, le chant hurlé sonne faux tant le recours au chant clair est omniprésent. Ça penche dangereusement vers le rock même si bien sûr certaines mélodies restent vraiment imparables.

Samedi 17 Novembre 2012 - 01:44:14
It Dies Today - The Caitiff Choir ( 2005 )

Ca fait longtemps que j'ai pas écouté un skeud de Metalcore qui m'a autant retourner ... C'te classe .

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:02:20
du bon vieux métalcore de 2005 avec une voix clair exeptionnel

Lundi 19 Novembre 2012 - 19:36:27
Et des moshs parts qui écrase tout

Jeudi 22 Novembre 2012 - 16:44:10
War Of Ages - Return to Life

Vendredi 23 Novembre 2012 - 17:30:04
Je suis entièrement d'accord avec toi Paillou, je comptais en parler mais tu l'as fait avant moi. C'est en effet pour moi la grosse déception de cette année... Cela dit, je continuerai à écouter cet album car j'aime la voix de Phil Labonte, qu'elle soit claire ou hurlée mais je m'attendais tout de même à beaucoup mieux...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:13:21
Moi je l'aime bien cet album. Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez en fait, si ce n'est les voix claires... Enfin quand je vois que Overcome, leur meilleur album, s'est aussi fait descendre... Moi, je n'y comprends plus rien mélodie et Metalcore peuvent très bien s'allier, et d'ailleurs, je trouve ça moins bateau que leurs autres albums, même si je les apprécie aussi.